Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / La galette des rois de l’Hôtel de Crillon *****.

La galette des rois de l’Hôtel de Crillon *****.

Pour une épiphanie couronnée de succès, le Chef Pâtissier Matthieu Carlin a imaginé une galette des rois mêlant l’incontournable frangipane à l’originalité du grué cacao.

Le Chef Pâtissier de l’Hôtel de Crillon revisite la traditionnelle galette des rois en y intégrant une subtile touche de cacao. Composée d’un feuilletage croustillant et d’une frangipane amande renfermant une fine couche de grué de cacao, cette création conserve son authenticité tout en surprenant par ses arômes de chocolat. Sur le dessus, une tuile craquante amande et grué vient sublimer la galette et lui apporter un côté unique.

Pour une expérience gustative complète, chaque galette s’accompagne d’une tablette de chocolat de Madagascar, identique à celui utilisé dans la fabrication de la bûche de Noël. Reprenant l’aspect du plafond de La Cave d’Exception du Palace parisien, cette délicieuse tablette est parsemée d’amandes torréfiées sucrées salées et de grué caramélisé. Une véritable œuvre d’art qui a servi d’inspiration au Chef Pâtissier Matthieu Carlin pour imaginer l’élégante fève au cœur de la galette.

Informations pratiques :

  • Date de disponibilité sur le site en Click & Collect : 26 décembre 2022
  • Date de pick-up à l’hôtel : du 3 au 22 janvier 2023
  • Prix : 60€ pour la galette des rois et la tablette de chocolat
  • www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon
  • 10 place de la Concorde 75008 Paris

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.