Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / La maison de champagne Duval-Leroy et la Biscuiterie La Trinitaine célèbrent Noël tout en gourmandise

La maison de champagne Duval-Leroy et la Biscuiterie La Trinitaine célèbrent Noël tout en gourmandise

Deux maisons d’exception réunies dans un seul et même coffret collector incroyablement gourmand.

La Bretagne et la Champagne célèbrent les fêtes de fin d’année ensemble, avec ce nouveau coffret de fin gourmet : les célèbres biscuits Cigarettes, confectionnés au pur beurre de baratte à partir de la recette originelle, se partagent l’affiche avec la belle Cuvée Rosé Prestige et sa pluie d’étoiles d’or rose, dans un magnifique coffret vintage, qui sera le plus authentique et le plus gourmand des cadeaux à glisser sous le sapin.

Générosité, partage et transmission sont les maîtres mots de ce coffret collector, qui réunit deux belles maisons, toutes deux indépendantes, et aux valeurs communes. Deux Maisons reconnues, qui dessinent le patrimoine culinaire français.

Ce coffret révèle le rituel de gourmandise d’Anne-Marie Petit et de Carol Duval-Leroy qui prennent toutes deux plaisir à déguster le traditionnel biscuit en forme de cigarette avec une coupe de Champagne Rosé. Le mariage du goût sucré des Cigarettes au beurre, avec la finesse intense de la Cuvée Rosé Prestige Brut Premier Cru est un accord parfait.

    Informations Produit :

  • Coffret collector : 49€ prix de vente conseillé / Cigarettes pur beurre de baratte La Trinitaine + Demi-bouteille de la Cuvée Rosé Prestige Brut Premier Cru Duval-Leroy
  • Points de Vente : magasins La Trinitaine et vente en ligne www.duvalleroy.com / www.latrinitaine.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

coffret boîte + champ

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.