Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / La maison de haute joaillerie NUUN présente sa première vitrine au Four Seasons Hotel George V

La maison de haute joaillerie NUUN présente sa première vitrine au Four Seasons Hotel George V

La maison de haute joaillerie Nuun présente sa première vitrine parisienne au Four Seasons Hotel George V, une création originale de l’Atelier Brunoir reposant sur les contrastes : ombre et lumière, matières brutes et précieuses, papier et métal, dans un jeu de caché/montré inspiré des cabinets de curiosité de la Renaissance.

Des cloches de papier japonais plissé et coloré à la main découvrent les bijoux posés sur une structure métallique autoportante. Les jeux de lumière et de matière accentuent le mélange subtil de couleurs métallisées, acidulées et douces.

Renouvelée tous les deux mois autour de bijoux de la créatrice Nourah AlFaisal, la vitrine présente en mars et avril trois créations de la première collection Ombre et Lumière : le collier Arôme Ombre, la bague Opale Arôme et la bague Arôme Ombre grand modèle.

« Le Four Seasons Hotel George V est un lieu hautement parisien et cosmopolite à l’image de Nuun », explique Nourah AlFaisal. « Nuun est une merveilleuse histoire de savoir-faire et de créativité interculturelle. Dès le départ, il était important que cette vitrine soit plus qu’un écrin. Elle propose une expérience artistique, esthétique et parisienne autour et avec Nuun. Jennifer et Jeanne de l’Atelier Brunoir nous ont apporté une vision poétique et ludique, en plein accord avec mon univers créatif. »

Une nouvelle vitrine sera présentée en mai, autour de bijoux Lumière de la première collection de Nuun.

vitrine Nuun George V 1

Créée 2014 à Paris par Nourah AlFaisal, la marque Nuun propose des collections de haute joaillerie. Chaque bijou est une pièce unique, fruit des inspirations de la créatrice, entre Orient et Occident, et du savoir-faire de l’atelier parisien Carrur.
www.nuunjewels.com

Créé en 2011 par Jennifer Bongibault, plasticienne, et Jeanne Boujenah, scénographe, toutes deux diplômées de l’école des Arts déco de Paris, l’Atelier Brunoir est un studio de création spécialisé dans le design objet et l’espace.
www.atelierbrunoir.com

Four Seasons Hotel George V Paris