Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La maison de Lenny Kravitz située à Miami Beach vendue pour $16,5 millions

Luxury Estate – La maison de Lenny Kravitz située à Miami Beach vendue pour $16,5 millions

Célèbre pour le prestige de ses prestations, la résidence de Lenny Kravitz à Miami a été vendue au prix de 16,5 millions de dollars, soit environ 13 800 000 d’euros. Un chiffre inférieur aux attentes initialement fixées, puisque le bien affichait dans un premier temps le prix de 25 millions de dollars (environ 20,4 millions d’euros).
Il a ainsi fallu concevoir une réduction de 34% pour cette villa sur la promenade de Miami, mais le chanteur-compositeur-interprète américain ne fera pas faillite pour autant puisqu’il l’avait achetée en 2001 pour 9 millions de dollars (environ 7,3 millions d’euro).
Si l’emplacement de la villa a de quoi séduire, c’est surtout la propriété en question, construite dans un style méditerranéen, qui force l’admiration.

L’ancienne villa de Lenny Kravitz est ainsi située sur la promenade en bord de mer, entourée d’une splendide végétation. La superficie de la propriété est d’environ 2.400 mètres carrés, comprenant une plage privée, une piscine avec eau salée, de grands espaces pour les déjeuners et les dîners en plein air, avec en prime un gazebo et une cuisine extérieure. On trouve également un centre de bien-être où, grâce à la nature favorisant une vision positive et relaxante de la vie, permet de se maintenir en forme et de s’entraîner dans les meilleures conditions.

Les espaces intérieurs de la villa comptent un total de 1.120 mètres carrés, divisés en de très grandes pièces meublées avec goût. On compte au total 6 chambres, ainsi qu’un grand salon, une bibliothèque, un bureau à la maison, un gymnase et un cinéma. La caractéristique commune des différents environnements tient dans les portes et fenêtres en arc, très pittoresques, mais aussi fonctionnelles car elles apportent une illumination naturelle et agréable dans l’ensemble de l’intérieur.

Le blanc prédomine à l’extérieur comme à l’intérieur de la belle villa de luxe de Miami, mais les touches habiles et décisives de couleurs rendent les différents espaces vifs et riches en personnalité.
La présence de la mer, et même d’une plage privée, en fait une propriété idéale pour ceux qui aiment se ressourcer, mais aussi ceux qui se sentent renaître en été: l’eau sous toutes ses formes – mer, piscine et centre de bien-être – ne peut que procurer un sentiment de luxe, calme et volupté.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.