Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / La MINI John Cooper Works Paceman : une sportive extrême au style distinctif

La MINI John Cooper Works Paceman : une sportive extrême au style distinctif

Quatre sièges individuels, moteur turbo de 160 kW/218 ch, système de transmission intégrale ALL4, kit aérodynamique, jantes en alliage léger de 18 pouces et châssis sport surbaissé en série.

Une silhouette athlétique et un style distinctif se rejoignent dans la MINI John Cooper Works Paceman pour conférer une nouvelle dimension au plaisir de conduire dans le segment des compactes premium. Sa technique d’entraînement et de suspension, expression d’un savoir-faire intense acquis en compétition, garantissent une agilité exceptionnelle et confèrent à ce premier Sports Activity Coupé de sa catégorie une allure imposante dès la grille de départ. La MINI John Cooper Works Paceman es propulsée par un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 160 kW/218 ch, complété d’un système de transmission intégrale ALL4 en série qui lui donne une assise d’une grande stabilité sur route. Ces caractéristiques sportives sont renforcées par un châssis sport surbaissé et un kit aérodynamique.

La MINI John Cooper Works Paceman fera sa première mondiale en janvier 2013 au Salon international de l’auto nord-américain (NAIAS) à Detroit. Ceci sera suivi, en mars 2013, par le lancement de la petite dernière de la famille John Cooper Works, qui sera alors constituée de pas moins de sept modèles. Sa conception et ses caractéristiques de conduite font de la MINI John Cooper Works Paceman un véhicule d’exception au sein du trafic urbain quotidien, et sur les trajets plus longs une voiture de choix pour les inconditionnels de style et les passionnés de la route.

Un développé nerveux et des montées en régime infatigables caractérisent le moteur turbocompressé de la MINI John Cooper Works Paceman, qui est associé avec une transmission manuelle à six vitesses en série et une boîte automatique à six vitesses en option.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.