Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / La nouvelle Collection MakeLove de la Maison Pasquale Bruni

La nouvelle Collection MakeLove de la Maison Pasquale Bruni

La nouvelle Collection MakeLove de la Maison Pasquale Bruni est un hymne à l’amour et à la joie. Une collection toute en courbe évoquant l’infini, telle une allégorie de la femme et de l’homme entre fusion, espace et rayon de soleil…

On retrouve la Féminité de Vénus dans la Fleur d’or blanc symbole de la terre… elle irradie dans l’Étoile d’or jaune qui incarne le ciel… et enfin vibre dans le Cœur d’or rose telle les flammes de la « Vera Passione ». Des pièces pavées de diamants blancs qui se ferment par une attache en T, en un équilibre parfait de la femme et de l’homme et de leur personnification.

Imaginée pour une femme contemporaine, la Collection MakeLove propose un collier scapulaire à porter en choker, en sautoir, en double sautoir ou en bague. Les boucles d’oreilles suivront également les envies de celle qui les porte : le précieux motif central deviendra pendentif ou sera porté sur l’envers coté or.

A propos de Pasquale Bruni
Créée en 1976, par Pasquale Bruni, la Maison italienne est devenue en quelques années une référence mondiale dans l’univers de la joaillerie. Synonymes d’élégance, d’innovation et de savoir faire « made in Italy ».Les créations de PASQUALE BRUNI, étonnantes sculptures riches en symboles s’inspirent de la nature et de l’amour. De ces collections émane une créativité unique et reconnaissable dans le monde entier. Aujourd’hui, Eugenia Bruni, la fille de Pasquale, est la directrice artistique des collections et perpétue la force créatrice des bijoux de la Maison dans un souci constant du respect du désir des femmes.
www.pasqualebruni.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.