Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / La nouvelle Dawn de Rolls-Royce : une aube nouvelle pour le luxe automobile

La nouvelle Dawn de Rolls-Royce : une aube nouvelle pour le luxe automobile

Rolls-Royce Motor Cars a dévoilé son dernier modèle : un cabriolet d’une sensualité enivrante qui répond au nom de Rolls-Royce Dawn.

Cette nouvelle voiture a été révélée à Los Angeles dans le cadre de la Rolls-Royce World Dealer Conference 2015, en présence des représentants des 130 distributeurs qui constituent le réseau international de la marque

« Séductrice sans pareille, la nouvelle Rolls-Royce Dawn est la promesse infaillible du coup de foudre », a déclaré Torsten Müller-Ötvös, Chief Executive Officer. « La Dawn est une magnifique décapotable, dont le nom suggère les opportunités qui naissent chaque jour, mais aussi l’éveil et l’épanouissement des sens et une explosion de lumière. Elle sera la plus mondaine des voitures de luxe, tout spécialement pensée pour ces parangons de beauté qui souhaitent jouir du soleil sous les cieux les plus prestigieux de notre planète. »

P90183755

La Rolls-Royce Dawn est la dernière étape de la renaissance de Rolls-Royce Motor Cars, engagée en 2003 avec le lancement de la Phantom, suivie de la Ghost et de la Wraith. Elle s’inscrit dans la droite ligne de l’engagement durable du groupe BMW en faveur de l’une des plus grandes marques de luxe au monde.

La nouvelle Rolls-Royce Dawn rend hommage à un nom créé en 1949 pour une Rolls-Royce aussi célèbre que rare, et porté exclusivement par 28 cabriolets construits entre 1950 et 1954. Nouveauté pour Rolls-Royce, la Silver Dawn originelle avait alors été proposée avec une caisse d’usine. Les cabriolets Rolls-Royce portant le nom de Dawn étaient également disponibles avec une carrosserie fabriquée à la demande, afin de garantir leur caractère unique et précieux.

P90183757

Le nom de Dawn, qui désigne l’aube, exprime pleinement l’essence de cette nouvelle Rolls-Royce. Quand paraît l’aube encore hésitante, mais annonciatrice et pleine de promesses, le monde quitte les ténèbres de la nuit pour revenir à la lumière. Dans la fraîcheur matinale, un frisson érotique parcourt la peau, éveillant les sens et les passions à mesure que le jour se lève. À l’image d’Eleanor Thornton, que beaucoup pensent être le modèle du Spirit of Ecstasy, la Rolls-Royce Dawn s’avérera être la muse inspirant à son propriétaire que chaque jour se lève sur un nouveau monde de possibles.

La nouvelle Rolls-Royce Dawn exerce un pouvoir de séduction viscéral. Hommes et femmes s’enflamment pour elle, la veulent, la désirent et rêvent de se plonger en elle. Langoureuse, somptueuse, mais fraîche et fragrante, elle fera naître la passion de votre vie.

Nouvelle vie, nouvelles possibilités, nouveaux horizons, un frisson annonciateur se fait sentir : une aube nouvelle se lève, la nouvelle Rolls-Royce Dawn.

P90183756

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.