Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / La Senator Excellence Perpetual Calendar en édition spéciale pour la collection Bucherer BLUE EDITIONS

La Senator Excellence Perpetual Calendar en édition spéciale pour la collection Bucherer BLUE EDITIONS

Une pièce très spéciale pour les amoureux des complications et les collectionneurs passionnés ! Avec la Senator Excellence Perpetual Calendar Bucherer BLUE EDITIONS, limitée à 50 exemplaires, Glashütte Original et Bucherer célèbrent l’apogée de l’art horloger allemand. Dans un ensemble harmonieux, l’édition spéciale présente non seulement l’affichage de la date, du jour de la semaine, du mois et des années bissextiles, mais aussi les phases de lune dans une fenêtre séparée. Comble de l’exclusivité et du raffinement : le cadran est d’un bleu réservé à Bucherer et le motif du bracelet en caoutchouc spécial rappelle le chiffre 1888, année de fondation de Bucherer.

La célèbre collection Bucherer BLUE EDITIONS s’est enrichie d’un nouveau chef-d’œuvre de l’art horloger. Avec l’édition spéciale de la Senator Excellence Perpetual Calendar, limitée à 50 exemplaires, Glashütte Original a donné un aspect moderne, unique et très raffiné à une icône de la manufacture allemande. La Senator Excellence Perpetual Calendar est l’une des montres les plus appréciées de la manufacture; sa couleur bleu foncé lui donne un caractère particulièrement élégant et luxueux qui attirera tous les regards vers les poignets des hommes de goût.

Un jalon de l’art horloger pour les connaisseurs

Avec son mouvement complexe et ses mécanismes raffinés, la Senator Excellence Perpetual Calendar représente un jalon dans l’histoire de la manufacture allemande. De plus, la haute complication du quantième perpétuel fête cette année ses 20 ans dans cette collection. Glashütte Original a ainsi créé une Bucherer BLUE EDITIONS inspirée de ce garde-temps d’exception, venant célébrer son long partenariat inspirant et empli de confiance avec Bucherer. Véritable chef d’œuvre de technicité, ce modèle exclusif dispose d’un fond en verre saphir permettant d’admirer son mouvement d’une précision inouïe mais également d’indiquer l’édition limitée par une numérotation continue de 1 à 50.

En 1999 déjà, Glashütte Original mettait en scène le quantième perpétuel dans une fenêtre élégante et puriste; ce design révolutionnaire il y a 20 ans convainc aujourd’hui encore par son look moderne. Même avec un mécanisme aussi complexe que celui du quantième perpétuel, Glashütte Original répond parfaitement aux souhaits des clients qui désirent une excellente lisibilité au quotidien et une utilisation intuitive. Le quantième perpétuel de Glashütte Original est muni de l’innovant calibre 36 depuis 2017. Avec une réserve de marche de 100 heures, un spiral en silicium anti-magnétique et un mécanisme fixé par baïonnette, il répond tout à fait aux exigences de la vie moderne.

Un bleu raffiné

En plus de son exceptionnelle sophistication horlogère, la Bucherer BLUE EDITIONS de Glashütte Original convainc par ses détails exclusifs. Ainsi, dans leur manufacture de cadrans, les experts de Glashütte Original ont composé un ton de bleu unique qui ne pare encore aucune autre collection de l’horloger. Avec un boîtier en acier inoxydable est né un garde temps qui parachève un look classique, mais qui saura aussi donner une touche d’élégance aux moments plus détendus. Enfin, en plus de la couleur spéciale, les créateurs de Glashütte Original ont développé une autre exclusivité pour Bucherer : le motif du bracelet en caoutchouc aussi sportif qu’élégant rappelle le nombre 1888, une référence raffinée à l’année de fondation de Bucherer.

Senator Excellence Perpetual Calendar Bucherer BLUE EDITIONS

  • acier inoxydable, 42 mm,
  • mouvement automatique,
  • quantième perpétuel,
  • indicateur de phases de lune,
  • réserve de marche de 100 heures,
  • bracelet en cuir d’alligator supplémentaire,
  • limitée à 50 exemplaires,
  • 20 000€.
  • Disponible en exclusivité chez Bucherer

A propos de la collection Bucherer BLUE EDITIONS

La collection de montres Bucherer BLUE EDITIONS comprend 34 garde-temps exclusifs que Bucherer a créés en coopération avec 18 manufactures horlogères de renom. Voilà près de 130 ans que Bucherer propose à ses clients une vaste sélection de garde-temps d’exception, signés de quelques-unes des mains les plus expertes de l’horlogerie. Ses relations uniques avec les marques les plus prestigieuses de l’industrie sont le fruit d’une collaboration longue et continue sur fond de savoir-faire, de respect mutuel et d’expertise technique exceptionnelle. Les 34 montres pour hommes et pour femmes de la collection exclusive Bucherer BLUE EDITIONS sont nées de ces partenariats rares, notamment avec les manufactures horlogères Audemars Piguet, Baume & Mercier, Blancpain, Breguet, Carl F. Bucherer, Chopard, H. Moser & Cie., Hublot, IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre, Longines, Panerai, Piaget, Rado, Roger Dubuis, TAG Heuer, Tudor et Vacheron Constantin. La couleur bleue est au cœur de la collection. Evocatrice du ciel et de la mer, c’est une teinte qui, de tous temps, a inspiré les artistes. Elle a été associée dès le début à la Maison Bucherer et est devenue un signe distinctif de la marque.

A propos de Bucherer

Entreprise familiale fondée en 1888, Bucherer compte parmi les maisons horlogères et bijoutières les plus riches de tradition en Europe, et s’est construite ces 130 dernières années une renommée d’exclusivité grâce à une gamme de bijoux exceptionnelle et à des créations primées. Ses boutiques proposent également une vaste sélection de montres de luxe de marques célèbres à une clientèle internationale. Bucherer possède 34 boutiques dans des endroits d’exception en Europe, dont 17 en Suisse, 10 en Allemagne, une à Vienne, une à Paris – qui est la boutique de montres et de bijoux la plus grande au monde – une à Copenhague et six à Londres. En janvier 2018, Bucherer a racheté le distributeur américain de montres de luxe Tourneau, qui possédait 28 boutiques aux Etats-Unis. Durant l’été 2018, c’est la marque Baron & Leeds et ses quatre boutiques de montres et de bijoux de luxe à Hawaï qui passait dans le giron Bucherer. Aujourd’hui dirigée par la troisième génération de Bucherer, en la personne de Jörg G. Bucherer, l’entreprise compte plus de 2 400 collaborateurs. Son siège principal se trouve encore à Lucerne.

fr.bucherer.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.