Accueil / Rendez-Vous / La trilogie de cognacs Léopold Gourmel pour une Saint-valentin unique !

La trilogie de cognacs Léopold Gourmel pour une Saint-valentin unique !

Présentée dans un coffret sobre et élégant, la Promenade en Cognac Gourmel est une belle idée cadeau pour une Saint-valentin chic et raffinée.

Promenade en Cognac
Coffret dégustation 3 âges différents (10 – 15 – 20 carats)
Léopold Gourmel invite à une promenade à travers les arômes naturels du cognac au fil des âges. Une trilogie de cognacs parfaite, pour découvrir l’évolution aromatique des cognacs Gourmel.
98 € – 3 bouteilles de 200 ml

A propos de Léopold Gourmel :

Fondée en 1972, la marque Léopold Gourmel fut baptisée ainsi en hommage au grand-père d’un des fondateurs. Ce personnage authentique se caractérise par un rapport étroit avec la nature. Un respect de l’environnement qui s’accorde à merveille avec la manière dont la marque conçoit l’élaboration du cognac : des vins plus aromatiques et minéraux, une distillation plus riche, des fûts de chênes français à grain fin… Et c’est encore Léopold, bourrelier de son état qui inspire l’emblème de la marque : la tête de cheval. Là aussi, le symbole est fort, car la plus belle conquête de l’homme s’associe parfaitement avec la noblesse, l’élégance et la finesse de ce cognac d’exception. Léopold Gourmel, un cognac d’une nouvelle génération qui sublime le plus grand spiritueux du monde.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.