Accueil / Spécial Fêtes / La trilogie Vivarium du lunetier Lucas de Staël

La trilogie Vivarium du lunetier Lucas de Staël

De la haute-couture sur les yeux.

Lucas de Staël signe une ligne de montures luxueuses pour les fêtes de fin d’année. Baptisée Vivarium, cette trilogie met en valeur des cuirs exotiques et racés tels que l’iguane, le crocodile et le galuchat *, associés à une structure d’acier chirurgical.
* Ces matériaux exceptionnels sont issus de fermes contrôlées, conformes à la convention de Washington

Cette ligne inédite associe innovation et savoir-faire artisanal, des valeurs chères à l’atelier Lucas de Staël.
C’est dans cet esprit qu’a été conçue la nouvelle monture Vivarium Galuchat, qui allie une peau de raie poncée et un cuir de vache pleine fleur. Après plusieurs étapes de ponçage visant à lisser les perles de silice recouvrant sa surface granuleuse, ce cuir unique se retrouve métamorphosé en un matériau brillant et naturellement graphique.

Monture VIVARIUM Edition en Galuchat – 1690 Euros
Lucas de Stael Monture VIVARIUM Edition en Galuchat

Monture VIVARIUM Edition en Crocodile – 1690 Euros
Lucas de Stael Monture VIVARIUM Edition en Crocodile

Monture VIVARIUM Edition en Iguane – 1250 Euros
Lucas de Stael Monture VIVARIUM Edition en Iguane

A propos de l’atelier Lucas de Staël :

Ancré dans le 19eme arrondissement de Paris, au cœur d’un atelier surprenant, Lucas de Staël et son équipe appliquent une approche créative innovante afin de fabriquer des montures uniques. Les produits résultent d’une fusion entre une recherche permanente de matériaux originaux, de nouvelles technologies et une tradition artisanale revisitée. Les designers, stylistes, bijoutiers et prototypistes de l’atelier, développent leurs propres outils techniques et offrent ainsi aux créations, un caractère et une finesse inimitable. Les montures de lunettes sont entièrement conçues dans l’atelier, véritable laboratoire où le défi est de transformer la matière, d’expérimenter, de produire et de garder un idéal de liberté dans la création.

http://www.lucasdestael.com/

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.