Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Aménagement & Design / La vasque Calabria de Kramer Design, l’alliance minimaliste du solid surface et du bois naturel

La vasque Calabria de Kramer Design, l’alliance minimaliste du solid surface et du bois naturel

Spécialiste dans l’univers de la salle de bains depuis 35 ans, Kramer Design nous dévoile sa dernière vasque suspendue qui s’inscrit dans l’esprit contemporain et épuré du fabricant.

un design résolument minimaliste

Pensée pour toutes les surfaces, la nouvelle vasque Kramer Design a été réalisée en solid surface, synonyme de perfection et de robustesse.

Possédant un éventail de qualités telles que sa résistance aux tâches et à l’humidité, ainsi qu’un traitement antibactérien offrant une grande facilité d’entretien, l’Oxirion® est l’équilibre parfait entre esthétisme et performance. Grâce à sa haute technologie, les multiples variantes de la collection offrent la solution adaptée aux goûts et styles personnels de chacun.

Ainsi « Calabria » séduit par son blanc et son style épuré, mélangeant parfaitement matériau brut et bois naturel.
Suspendue et de forme cubique, cette nouveauté propose une tablette amovible en bois wengé ou en chêne, à disposer à droite, à gauche ou au centre, pour plus de praticité et de confort.

Le choix de l’Oxirion® permet au spécialiste d’offrir à ses clients de nombreuses possibilités de créations innovantes s’adaptant aux différents aménagements de salle de bains.

    Descriptif

    Existe en 2 versions:

  • 1 lavabo suspendu en Solid Surface blanc naturel livré avec 1 tablette finition chêne ou finition wengé :
    • Largeur tablette incluse 760 mm x Profondeur 450 mm x Hauteur 300 mm
  • 2 lavabos suspendus en Solid Surface blanc naturel livrés avec 1 tablette centrale finition chêne ou finition wengé :
    • Largeur tablette 620 mm
  • Garantie : 10 ans
  • Prix public conseillé :
    • À partir de 928,28 € (hors robinetterie, accessoires, pose)

À propos de Kramer Design

Fabricant de robinetterie sanitaire depuis 1981 et de meubles de salle de bains depuis 2006, la société KRAMER® a mis son expérience et son inclinaison pour le travail des matériaux au service du développement de concepts innovants, au design recherché et au look décalé et singulier. Ainsi est né KRAMER® Design.
En 2005, les premières créations ont vu le jour : vasques, lavabos, meubles, bacs à douche, baignoires, miroirs et accessoires… La collection « e-Pure » n’est qu’une partie du catalogue riche et diversifié de KRAMER® Design qui suscite l’émotion par la magie de la matière.
www.wts-kramer.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.