Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / La villa de Katy Perry à Los Angeles en vente pour $7 millions

La villa de Katy Perry à Los Angeles en vente pour $7 millions

Katy Perry, une des pop stars internationales les plus en vogue du moment avec ses 11 millions de disques vendus, a décidé de mettre en vente son ex nid d’amour, une splendide villa sur les collines de Hollywood, achetée avec son ex-mari Russel Brand, du temps de leur (bref) mariage.

L’interprète de succès internationaux comme I Kissed a Girl ou le dernier Roar a en effet décidé de vendre ses souvenirs et sa propriété pour la jolie somme de 7 millions de dollars, soit un peu plus de 5 millions d’euros.
En réalité, cette résidence achetée en 2010 pour 6,5 millions de dollars n’a pas été beaucoup fréquentée par le couple. Tout de suite après les noces, Katy Perry a en effet entamé le tour du monde pour sa tournée, puis le couple s’est séparé prématurément.

La luxueuse villa californienne, construite en 1921, s’étend sur un terrain de plus de trois hectares à proximité de l’exclusif château Marmont, un des plus renommés hôtels de luxe de la Californie.
Les deux étages de la propriété offrent un totale de 8.000 mètres carrés d’espace habitable. Toute la superficie nécessaire, donc, pour accueillir sept chambres, cinq salons avec d’élégantes portes fenêtres et un sol en marbre ainsi que onze salles de bains. A ne pas oublier les deux résidences annexes pour les hôtes, les logements privés pour le personnel et le majestueux jardin où prend place une piscine à cascade pour le moins scénographique. Pour une promenade bucolique, le futur propriétaire appréciera le petit lac artificiel avec passerelle et gazébo avant de se détendre dans le coin relax ou de se restaurer dans la zone barbecue.
Tout cela à l’abri des regards indiscrets, bien sûr, grâce aux imposants arbres entourant l’intégralité de la propriété. En somme, un véritable petit paradis à la confidentialité garantie.

Il ne sera probablement pas trop difficile pour la chanteuse de vendre ce bijou immobilier, rendu encore plus attractif sur le marché grâce à sa splendide vue panoramique sur la ville de Los Angeles.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.