Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / L’ancienne bastide d’Adam Clayton à la vente à Grasse

L’ancienne bastide d’Adam Clayton à la vente à Grasse

Cette magnifique bastide avec piscine et maison d’hôte sur la Côte d’Azur fut jusqu’à récemment la résidence de vacances d’un membre du groupe U2. Située à Grasse, dans un cadre paisible et rural, elle constituait en effet le lieu de détente idéal du bassiste Adam Clayton.

La Provence à l’honneur

Grasse, capitale mondiale du parfum, offre un cadre de vie calme et authentique où les plaisirs des sens sont rois. Aux parfums suaves de Provence, se mêlent les saveurs méditerranéennes et les couleurs chatoyantes du Sud. C’est de cet esprit dont s’inspire le style unique de cette propriété d’exception.

Nichée dans un écrin de verdure, elle dispose d’un vaste jardin paysager magnifiquement entretenu qui procure au lieu quiétude et intimité. A cela s’ajoute une grande piscine où se rafraîchir après de longues heures passées à se délasser au soleil. Tandis qu’autour de la villa, les terrasses ombragées couvertes de glycines invitent à la détente et à la contemplation.

Des prestations uniques

Les villas sont également décorées avec soin et une attention particulière à marier confort moderne et authenticité . Elles disposent d’espaces spacieux et lumineux mis en valeur par un design épuré avec un mobilier sobre et élégant. Elle offre enfin des équipements de la meilleure qualité pour répondre aux standards les plus exigeants.

REF 7108 – 3,950,000 €

Pour en savoir plus : www.estatenetfrance.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.