Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Mode & Cosmétique / Lanvin ouvre ses portes à New York

Lanvin ouvre ses portes à New York

La maison de couture Lanvin était la dernière maison de mode qui n’avait pas encore de boutique dans la ville de New York. Dorénavant cela est chose faite au 815 Madison Avenue.

La maison de luxe s’est installée dans un immeuble de cinq étages. Le magasin occupe les trois premiers étages alors que les deux derniers devraient abriter les bureaux et le futur siège social de la société.
S’articulant sur une série de petits salons, la boutique propose tout l’univers Lanvin. Cela va du prêt à porter en passant par les accessoires de mariage et les produits commémoratifs de la marque. T-shirts, robes de mariée, jeans, sacs à main, bijoux, chaussures, etc.

Le magasin de New York est seulement le troisième implanté aux USA après ceux de Bal Harbour et de Las Vegas. Un projet se dessine pour la ville de Los Angeles, alors qu’une ouverture prochaine est prévue à Pékin en Chine.

La maison de haute couture fondée en 1889 par la française Jeanne Lanvin semble bien se porter.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.