Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / L’appartement de Demi Moore : l’hyper luxe à New York pour $75 millions

L’appartement de Demi Moore : l’hyper luxe à New York pour $75 millions

L’appartement de Demi Moore est bien connu dans le petit monde de l’immobilier de l’hyper luxe à New York. Situé dans le très prisé immeuble « San Remo », le triplex avait été acheté par la célèbre actrice en 1986 avec son alors mari Bruce Willis.
Le couple le plus en vogue des années 80 et 90 avait choisi ce prestigieux condominium à l’image de beaucoup d’autres stars qui y ont habité – ou qui y habitent encore. Pour n’en nommer que quelques-uns, on sait que Bono des U2, Steven Spielberg, Steve Jobs, Diane Keaton, Glenn Close, Dustin Hoffman ou encore Tiger Woods ont habité dans cette exclusive copropriété construite en 1929. En février dernier, un appartement s’est d’ailleurs encore arraché pour la jolie somme de 21 millions de dollars.
Toutefois, c’est bien l’appartement de Demi Moore qui suscite le plus d’intérêt car il vient d’être coté pour quelque 75 millions de dollars, soit environ 69 millions d’euros, devenant ainsi l’appartement le plus cher jamais mis en vente sur la Upper West Side de New York City. Un prix justifié pour sa situation stratégique et surtout son étonnante superficie de 650 mètres carrés, en plein cœur de la métropole, repartie sur trois niveaux.

Pour accéder au triplex, inutile de côtoyer les voisins puisqu’un ascenseur privé a été conçu. Une fois arrivé, le futur propriétaire pourra profiter au premier étage d’un living room, d’une salle à manger, d’une bibliothèque et d’une cuisine. À l’étage supérieur, il trouvera cinq chambres ainsi qu’une pièce pouvant devenir un grand dressing room digne d’un fashionnista. Au dernier étage, l’immense salon, la seconde cuisine, le loft pour les invités, la salle de bain et le bureau complètent la liste des prestations.

L’espace intérieur orné de bois précieux et la grande terrasse avec vue sur le Central Park continuent de qualifier ce triplex hors norme qui est pourtant majoritairement déserté par la star de Ghost. Passant la majorité de son temps dans ses autres propriétés, elle a décidé de se séparer de son bijou immobilier. Reste à savoir combien de temps, vu son prix exorbitant, son appartement restera sur le marché…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.