Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / L’appartement new yorkais au style nautique d’Oliver Stone

L’appartement new yorkais au style nautique d’Oliver Stone

Le réalisateur, scénariste et producteur Oliver Stone a récemment mis en vente son appartement de prestige à New York. Une propriété qui ne laissera pas indifférents les riches investisseurs grâce à son emplacement de choix, sa vue sur le fleuve Hudson, sa superficie de 162 mètres carrés et peut-être aussi son prix d’appel, plutôt insolite : 2.999.999 dollars (environ 2 730 000 euros).

Le célèbre réalisateur de Wall Street avait acheté l’appartement en 2010 pour la somme de 2.200.000 dollars (environ 1 593 000 euros). À l’époque, cette transaction n’était pas passée inaperçue car la décoration, orchestrée par l’architecte d’intérieur Geoffrey Bradfield, avait attiré l’attention des plus importantes revues du secteur pour son thème, original et innovateur, « nautique » qui résulte encore aujourd’hui du meilleur effet.

La propriété est composée d’un espace nuit dedeux chambres, trois luxueuses salles de bains mais aussi une grande cuisine associée à un coin living. Toutes les ambiances sont déclinées dans les tonalités du bleu, du blanc et du rouge, dans la plus pure tradition de la marine, avec une attention particulière pour l’essentialité du design du mobilier et des compléments de décoration.

Le vaste salon est inondé de lumière grâce aux larges fenêtres prenant place tout le long du mur, offrant une vue imprenable sur la Grande Pomme et le fleuve. Les tableaux insolites et futuristes offrent une touche d’originalité à toutes les pièces de l’appartement, salles de bains comprises. Ces dernières, dotées des revêtements les plus prestigieux, sont de vrais oasis de bien-être caractérisés de couleurs neutres et relaxantes. Ce même minimalisme raffiné se retrouve dans la cuisine, comprenant tous les conforts possibles et les meilleurs équipements, mais aussi dans la zone nuit avec le parquet blanc et les grands miroirs.

Autre atout indéniable de cette propriété exclusive : son emplacement à l’intérieur d’un condominium parmi les plus prestigieux de Manhattan. Des services de très haut niveau seront mis à disposition du futur propriétaire entre la salle de gym, le « baby parking », la conciergerie active 24 heures sur 24 et le garage. C’est donc sans grande surprise que le grand Oliver Stone serait déjà en pourparlers avec différents potentiels acheteurs pour cette vente exclusive. Affaire à suivre …

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.