Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / L’appartement new-yorkais du film Le Loup de Wall Street est en vente

L’appartement new-yorkais du film Le Loup de Wall Street est en vente

C’est à Noël dernier que le nouveau film de Martin Scorcese Le Loup de Wall Street est sorti au cinéma. Un film couronné de succès en France – presque 2,5 millions d’entrées totalisées – qui a permis à Leonardo di Caprio d’obtenir une nomination à l’Oscar de meilleur acteur protagoniste. Dans ce film, on peut suivre les péripéties réelles d’un broker de Wall Street amateur de luxe et des excès : Jordan Belfort.

Si le film avant sa sortie a fait beaucoup parler de lui, il continue de défrayer la chronique avec cette fois-ci la mise en vente de l’appartement où une grande partie du film a été tournée. Une propriété judicieusement sélectionnée pour refléter les goûts de prestige du personnage de Di Caprio, car ce petit bijou est disponible pour la jolie somme de 6,5 millions de dollars, soit environ 4,8 millions d’euros.

D’une superficie de 300 mètres carrés, la propriété dispose de trois chambres et autant de salles de bains vantant une décoration et des matériaux modernes et luxueux, parfaits pour le set de Scorcese. Des prestations additionnelles ne manquent évidemment pas : le mini spa et la zone barbecue à l’extérieur viendront au secours de l’homme d’affaire pour se relaxer après une longue journée de travail. Les fenêtres toute en longueur finissent enfin de magnifier un autre atout de la propriété, la vue spectaculaire sur la Grande Pomme.
Le seul petit défaut de ce bien d’exception pourrait venir de la cuisine, qui apparait bien petite par rapport au reste de l’intérieur. Les standards haut de gamme sont tout de même respectés dans cette pièce avec la présence de tous les conforts de dernière génération. Et puis, qui a vraiment le temps de cuisiner après avoir passé une journée à se confronter aux loups de Wall Street ?

Sans grande surprise, les experts du marché immobilier de luxe de New York soutiennent que l’extraordinaire visibilité offerte par le film devrait jouer favorablement sur la vente de cet appartement. A bon entendeur.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.