Accueil / A la Une / Le Bar Project par Ballantine’s

Le Bar Project par Ballantine’s

Inspiré par l’esprit entrepreneurial de son fondateur George Ballantine, Ballantine’s et Pernod dévoile le Bar Project by Ballantine’s. A partir du mois de février 2014, la célèbre marque de whisky invite les jeunes entrepreneurs créatifs et curieux des dernières innovations business à imaginer leur concept de bar idéal.
Par le biais d’un concours en ligne animé par un jury d’experts, Ballantine’s leur offre une chance de voir leur projet se concrétiser avec l’ouverture d’un bar éphémère, qui ouvrira ses portes pendant près de deux mois à Paris, au premier étage du célèbre club parisien Le Chacha Club.

Avis aux entrepreneur

Depuis le 3 février, les participants sont invités à déposer leur candidature et leur projet de bar sur la page Facebook de Ballantine’s France : https://www.facebook.com/ballantinesfrance.

Un jury d’experts issus du monde du business, du bar, des médias et du design sélectionnera parmi les projets reçus avant fin mars 2014, trois concept de bar sur la base de trois critères : créativité, son lien avec l’univers de Ballantine’s et son attractivité.

High tech, vintage ou chesterfield, Ballantine’s laisse libre court à la créativité ! Au mois de mai, les projets des trois finalistes seront soumis aux votes des internautes qui désigneront, le 17 juin, le projet le plus créatif et novateur. Le concept sera mis en œuvre avec l’ouverture d’un bar éphémère de début septembre à mi-octobre 2014 à Paris.

Le bar Project by Ballantine’s est un projet ambitieux et motivant destiné aux adultes (plus de 18 ans) désireux de relever le challenge. Alors que 48% d’entre eux (sondage Opinion Way, février 2013) jugent qu’il est difficile aujourd’hui de créer une entreprise, Ballantine’s les aide à franchir ces barrières et à concrétiser leur rêve.

    Les dates clés du Bar Project by Ballantine’s
    https://www.facebook.com/ballantinesfrance

  • Dépôt des candidatures : du 3 février 2014 au 22 mars 2014
  • Délibération du jury et coaching des 3 finalistes : avril 2014
  • Annonce des 3 finalistes : 5 mai 2014
  • Vote des internautes sur Facebook : du 5 mai 2014 au 28 mai 2014
  • Annonce du gagnant : 17 juin 2014
  • Construction du bar : de juillet à août 2014
  • Ouverture du bar : du 4 septembre 2014 au 15 octobre 2014

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.