Accueil / Rendez-Vous / Le champagne Dom Perignon propose de vivre son acte de création majeure : Les vendanges à l’Abbaye d’Hautvillers

Le champagne Dom Perignon propose de vivre son acte de création majeure : Les vendanges à l’Abbaye d’Hautvillers

La Maison de champagne Dom Pérignon ouvre les portes de l’Abbaye d’Hautvillers, berceau de sa création, et propose à ses clients de vivre les vendanges sur le domaine.

L’Abbaye d’Hautvillers appartient au patrimoine champenois. Perchée sur une colline surplombant la vallée de la Marne au cœur de la Champagne, elle est l’endroit où Dom Pierre Pérignon consacra 47 ans de sa vie à poursuivre sa mission de « créer le vin le meilleur du monde ».

C’est ce lieu que Richard Geoffroy, Chef de Cave Dom Pérignon, propose aux amateurs de Dom Pérignon de venir découvrir au cours d’un moment crucial dans l’élaboration du vin, symbolisant le transfert de l’énergie accumulée dans le vignoble vers la cave : la vendange. Ce moment, rares sont ceux qui ont la chance d’en être les témoins et d’y participer.

vendanges DP

Le 10 ou le 11 septembre 2014, les amateurs de Dom Pérignon pourront, pour l’achat de 3 flacons de Dom Pérignon P2 1998 sur le site www.vendangesdomperignon.com, vivre une journée à Hautvillers pendant la vendange 2014 en compagnie de Richard Geoffroy pour une dégustation commentée.
Le programme de la journée se composera d’une visite du parc et du cloître de l’Abbaye d’Hautvillers, de la vendange sur le coteau d’Hautvillers, d’une dégustation de Dom Pérignon P2 1998 avec Richard Geoffroy, d’un déjeuner privé sur le thème des accords mets et vins avec différents millésimes de Dom Pérignon et d’une visite des caves commentée par un ambassadeur Dom Pérignon

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

VUE AERIENNE ABBAYE HAUTVILLERS

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.