Le cocktail MARTINI Spritz

Pour célébrer son 150ème anniversaire, MARTINI® remet au goût du jour un cocktail iconique, créé à partir du Martini Bitter : le MARTINI® Spritz.

MARTINI® Spritz : Le Spritz, vit le jour à Venise dans les bars en vogue où la mode du « spritzing » (ajout d’un vin effervescent italien ou soda à un cocktail) fut créatrice de nouveaux cocktails.

Recette : Dans un verre piscine, versez 2 doses de MARTINI® Bitter et 3 doses de MARTINI® Prosecco, servi avec des glaçons, allongé d’un trait d’eau pétillante et rehaussé d’une lamelle d’orange.

Créée par le maître herboriste de la Maison MARTINI®, Luigi Rossi, en Italie en 1872, MARTINI® Bitter a su conquérir un large public grâce à ses arômes riches et à sa recette authentique inchangée 100% Naturel. Le mariage entre les meilleurs ingrédients du monde (armoise italienne, rhubarbe chinoise, roses de Bulgarie, gentianes et agrumes) donne au moment de l’apéritif une saveur particulière.

Sa couleur rouge éclatante est à l’image de son intensité et ses arômes se marient à merveille avec MARTINI® Rosso (créé il y a 150 ans) afin de donner vie aux meilleurs Classic Cocktails italiens tel que le MARTINI® Spritz.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Martini Spritz Royale

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.