Accueil / Spécial Fêtes / Le coffret de Champagne Collet Millésime 2006 en chêne massif

Le coffret de Champagne Collet Millésime 2006 en chêne massif

Pièces uniques, nées d’un savoir-faire ancestral, les coffrets de fin d’année en chêne massif de la Maison Champagne Collet sont façonnés par la dernière Tonnellerie de Champagne-Ardenne. Ces purs produits de l’artisanat français renferment une cuvée aussi exceptionnelle que son écrin, un magnum de Millésime 2006 en série limitée, vieilli 9 ans dans les caves centenaires de la maison. Comble du raffinement, chaque coffret est numéroté et personnalisable à volonté.

Le Millésime 2006 est le reflet d’une année de vendange généreuse et ensoléillée, qui offre des arômes gourmands de fruits rouges mûrs tout en présentant une étonnante fraicheur. Issu d’une union exceptionnelle de Premiers et Grands Crus, il est composé à
54% de Chardonnay et 46% de Pinot Noir. Riche et puissant, il accompagne aussi bien un apéritif raffiné que les plats les plus sophistiqués des fêtes de fin d’année.

Le Millésimé 2006 dans son élégant coffret-bois personnalisable, est le cadeau de Noël idéal pour tous les fins gourmets et amateurs de grands vins.
– Point de vente : Avenue des vins
– Magnum (150 cl) – Tarif : 133.00 € TTC

    Maison Collet
    Depuis 1921, la Maison Collet élabore des champagnes de caractère dans le souci de satisfaire une clientèle de connaisseurs exigeants, cherchant dans ses champagnes l’authenticité, l’élégance ainsi qu’une grande finesse. Basée à Aÿ au cœur de la Champagne, la Maison Collet s’appuie majoritairement sur un approvisionnement de Premiers et Grands crus reflétant la diversité des terroirs champenois. Le Champagne Collet est un vin de haute gastronomie dont chaque cuvée a été développée afin qu’elle s’associe parfaitement à toutes les occasions, de l’apéritif aux mets les plus fins.

  • 14 Boulevard Pasteur 51160 Aÿ – France
  • Tél : +33 (0)3 26 55 15 88
  • info@champagne-collet.com
  • www.champagne-collet.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.