Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Le gâteau de Noël du Park Hyatt Paris Vendôme ne laissera pas de glace

Le gâteau de Noël du Park Hyatt Paris Vendôme ne laissera pas de glace

Cette année, Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sera gourmand et féérique ! Le Chef Pâtissier Pier-Marie le Moigno a imaginé un dessert de Noël très particulier. Véritable œuvre d’art, le Chef a laissé parler toute sa créativité dans un gâteau qui sera servi individuellement pour rompre avec la traditionnelle bûche de Noël ! Le dessert « Let it Snow… », se présente dans une boule à neige, rappelant l’enfance et la magie de Noël, et dévoile une montagne délicatement enneigée …

Mélange de texture mais aussi de saveurs, ce dessert de Noël est composé d’une mousse caramel à la fleur de sel, d’une pâte de fruits au citron vert et d’un biscuit dacquoise cuit à la vapeur de noix de coco …

Un dessert doux et délicat, un plaisir à ne surtout pas partager et à déguster sur place au restaurant les Orchidées et à La Cheminée, sur le chariot de dessert, ou à emporter sur commande…

Gâteau de Noël individuel Let it Snow : 18€.
Disponible à partir du 25 novembre 2013.

    Park Hyatt Paris-Vendôme

  • 5, rue de la Paix – 75002 Paris, France
  • Téléphone + 33 1 58 71 12 34
  • paris.vendome.hyatt.com

gateau_noel_Park-Hyatt

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.