Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / Le joaillier contemporain Patrice Fabre au Palais de Tokyo pour l’exposition de bijouterie-joaillerie Reflet(s)

Le joaillier contemporain Patrice Fabre au Palais de Tokyo pour l’exposition de bijouterie-joaillerie Reflet(s)

Du 29 mai au 3 juin 2013, se tiendra dans la Grande Verrière du Palais de Tokyo, une exposition grand public intitulée « Reflet(s) » et présentera plus de 400 bijoux confiés par quelque 160 fabricants et/ou créateurs de bijouterie-joaillerie. La designer française Matali Crasset sera la marraine de l’exposition.

Le joaillier contemporain Patrice Fabre, exposera sa ligne Béton Armé et Diamant, une collection très contemporaine, alliant la matière la plus brute aux matériaux les plus nobles.

Patrice Fabre présentera également la nouvelle ligne Teluric, une collection de bracelets en diamants bruts, hommage à l’homme moderne.

Organisée par le Comité Francéclat (www.bijoux-reflets.com), cette exposition collective a pour but d’illustrer la créativité, la modernité et les savoir-faire de la bijouterie joaillerie.

    Palais de Tokyo

  • 13, avenue du Président Wilson – 75 116 Paris
  • Accueil visiteur : 01 81 97 35 88
  • Accès :
    – Métro : Ligne 9, stations Iéna et Alma Marceau
    – Bus : Lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92
    – RER : Ligne C, Station Pont de l’Alma
  • www.palaisdetokyo.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.