Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Le magasin éphémère de Chaumet rive droite s’installe au 392 rue Saint-Honoré

Le magasin éphémère de Chaumet rive droite s’installe au 392 rue Saint-Honoré

À partir du 22 mars 2019, la Maison Chaumet s’installe au 392, rue Saint-Honoré, à Paris. Un magasin éphémère situé à quelques pas de l’emblématique 12, place Vendôme et ouvert le temps de la restauration de l’adresse historique de la Maison.

En janvier, Chaumet s’installait rive gauche et ouvrait une première adresse provisoire, investissant l’hôtel particulier du 165, boulevard Saint-Germain. L’occasion pour la Maison d’exprimer son attachement aux arts et au Paris lettré et désinvolte, à travers une série d’expositions et d’événements orchestrés au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Pour cette seconde adresse temporaire, Chaumet s’est naturellement tournée vers la rue Saint-Honoré, rendez-vous des grandes maisons de la rive droite. Décoré dans un esprit contemporain, ce nouveau magasin offre aux visiteurs un écrin précieux dédié aux créations joaillières et horlogères de la Maison où raffinement, poésie et naturalisme le plongent dans l’univers de Chaumet. Entre jeux de néons et réinterprétation contemporaine du blé, motif au coeur du répertoire symbolique et décoratif de la Maison, le pop-up store se joue des codes classiques de Chaumet, dans une atmosphère feutrée inspirée de l’art de vivre à la française. De Joséphine à Liens en passant par Jardins, toutes les collections iconiques de Chaumet y sont présentées.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.