Le penthouse newyorkais de Frank Sinatra

Avis à tous les fans du plus grand crooner de tous les temps, Frank Sinatra : l’exclusif penthouse qui lui a appartenu entre 1960 et 1972 vient d’être mis en vente pour la somme de 5,5 millions de dollars, soit un peu moins de 4 millions d’euros.

Si le prix de vente peut sembler pour le moins conséquent, cet appartement de luxe a en réalité déjà été mis sur le marché pour un prix bien supérieur, quelque 7,7 millions de dollars. L’actuel prix a donc subi une sérieuse décote, surtout qu’il comprend désormais le mobilier, un avantage qui pourrait augmenter les chances de séduire les riches acheteurs.

L’appartement a pourtant tout pour plaire. Projeté en 1961 par « The Voice » Frank Sinatra en personne, le luxueux penthouse était la résidence principale de la star mais aussi son lieu de réception pour accueillir de somptueuses fêtes réservées à l’élite newyorkaise. Le président John F. Kennedy, Marilyn Monroe ou encore Sammy Davis Jr sont quelques-unes des personnalités ayant animé les soirées tenues entre ces murs.

Le penthouse, développé sur deux étages, s’étend sur une superficie totale de 270 mètres carré et dispose de quatre chambres et autant de salles de bains, un élégante cuisine avec îlot central ainsi qu’un salon au design moderne où prend place une suggestive cheminée en marbre.

Les prestations ne s’arrêtent pas là et le futur (et heureux) propriétaire pourra profiter d’une salle de sport privée ainsi que de deux suggestives terrasses, d’où l’on peut profiter d’un panorama sensationnel sur les beautés de la Grande Pomme.
À voir maintenant si l’histoire remarquable et les précieuses caractéristiques de ces lieux sauront profiter de la vivacité actuelle du marché de l’immobilier de luxe à New York

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.