Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Le Pigeonnier du Domaine de Capelongue rénové pour un séjour tout en rondeur dans les hauteurs du Lubéron

Le Pigeonnier du Domaine de Capelongue rénové pour un séjour tout en rondeur dans les hauteurs du Lubéron

Rénové depuis peu, le Pigeonnier a gagné en espace sans jamais perdre de sa rondeur. Décorée avec justesse, la suite aérienne mêle à la perfection le charme de la pierre aux lignes épurées du mobilier contemporain.

La porte du rez-de-chaussée franchie, le grand salon invite déjà à se prélasser dans un univers dépourvu d’angles. Une suggestion retrouvée au premier étage, où calme et confort sont les maîtres mots dans cette chambre arrondie. Encore un peu plus haut, ce lieu de rêve offre une vue époustouflante sur le village de Bonnieux. Une hauteur qui laisse également apercevoir le bassin de nage de 40 mètres de long pour des réveils toniques et des après-midi de farniente au soleil!

Ambiance atypique pour une suite d’exception de 120m2 qui allie avec finesse le raffinement de l’ancien au minimalisme contemporain. L’absence d’encoignure nous conforte dans un espace serein ; une atmosphère cosy qui nous donnerait presque des ailes!

Des équipements de standing pour des séjours tout confort : suite entièrement climatisée, machine à café Nespresso, station d’accueil Iphone-Ipad, télévision, mini bar…

– Tarifs :
A partir de 380€ la nuit.
– Tarifs en juillet et août :
480€ la nuit.

    Informations / Réservations – Domaine de Capelongue

  • Les Claparèdes – Chemin des Cabanes – 84480 Bonnieux-en-Provence
  • Tel : +33 (0)4 90 75 89 78
  • Email : reservation@capelongue.com
  • www.capelongue.com

A propos du Domaine de Capalongue

Au cœur d’un parc de 5 hectares, le Domaine de Capelongue invite à la détente et au dépaysement sur les terres provençales. Une ode à l’art de vivre teintée d’élégance et de confort contemporain où se côtoient harmonieusement le bassin de nage, le potager et les Monts du Lubéron. Le Domaine de Capelongue, affilié aux Relais & Châteaux, est une réelle entreprise familiale où chacun exprime ses talents.
Édouard Loubet, doublement étoilé au guide Michelin, élu « Cuisinier de l’année 2011 » et classé 5 toques au guide Gault Millau, propose à sa table des saveurs uniques et authentiques agrémentées de ses vins. Sa mère ainsi que sa femme Isabelle réalisent la décoration alliant chic et contemporain. Cette dernière reçoit également les visiteurs avec convivialité dans le domaine au sein de deux demeures aux charmes différents : La Bastide de Capelongue, une ancienne bâtisse provençale perchée sur la colline de Bonnieux-en-Provence, et juste en face La Ferme de Capelongue, une demeure d’hôtes de haut standing offrant calme et sérénité.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.