Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Le Porsche Cayenne Platinum Edition (2022).

Le Porsche Cayenne Platinum Edition (2022).

Porsche lance une nouvelle édition Platinum de certains modèles du Cayenne. Cette édition spéciale du SUV se caractérise par des éléments de design exclusifs, assortis dans une teinte Platinum satinée, ainsi que par des équipements supplémentaires de série. Il en résulte une apparence particulièrement élégante associée à un prix attractif. L’éditions Platinum est proposée pour les Cayenne, Cayenne E-Hybrid et Cayenne S, tout comme pour les variantes Coupé correspondantes.

L’allure raffinée et exclusive du Cayenne Platinum Edition est caractérisée par de nombreux détails spécifiques au modèle arborant une finition Platinum satiné. Les incrustations dans les ailettes des prises d’air à l’avant, le monogramme Porsche intégré dans le bandeau LED arrière, la désignation du modèle à l’arrière et les jantes RS Spyder Design de 21 pouces de série, réservées exclusivement à la Platinum Edition, sont tous traités dans cette teinte. Les sorties d’échappement sport et les encadrements des vitres latérales en noir renforcent encore l’aspect sportif et élégant de la série spéciale. Des couleurs assorties en blanc et noir, des peintures métallisées en Jet Black, Carrara White, Mahogany, Moonlight Blue et la couleur spéciale Crayon figurent également au catalogue.

Dans l’habitacle au design chic, les ceintures de sécurité couleur Crayon et les seuils de porte en aluminium arborant le logo « Platinum Edition » apportent une touche particulière, tout comme le pack intérieur en aluminium texturé et les garnitures de couleur argentée.

Le Cayenne Platinum Edition est également doté d’un équipement de série étendu. Celui-ci comprend les phares LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS), le toit panoramique, les vitres surteintées, un système de son surround Bose®, l’éclairage d’’ambiance, des sièges sport en cuir à huit points de réglage, l’écusson Porsche sur les appuie-têtes avant et arrière et une horloge analogique au tableau de bord. Porsche Exclusive Manufaktur propose également un large éventail d’options raffinant l’intérieur et l’extérieur, allant de changements sélectifs à des modifications importantes.

Le Cayenne Platinum Edition peut être commandée dès maintenant. Les prix TVAC démarrent à :

  • 91.612 euros pour le Cayenne 250 kW (340 ch)
  • 105.217 euros pour le Cayenne E-Hybrid avec une puissance systémique de 340 kW (462 ch)
  • 108.416 euros pour le Cayenne S de 324 kW (440 ch)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.