Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Le Prince de Galles ***** présente « Le Cône », sa bûche de Noël 2018 au miel de sapin

Le Prince de Galles ***** présente « Le Cône », sa bûche de Noël 2018 au miel de sapin

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Chef Exécutif Stéphanie Le Quellec et son Chef Pâtissier Nicolas Paciello présentent la Bûche de Noël «Le Cône », délicate création chocolatée autour du miel de Sapin.

Le Chef Stéphanie Le Quellec et le Chef Pâtissier Nicolas Paciello proposent une fin d’année aux accents herbacés avec la présentation de la bûche de noël « Le Cône ». Cette nouvelle création sculpturale est une ode à la nature et aux paysages de l’enfance de Nicolas Paciello. Le Chef Pâtissier a été puiser dans ses souvenirs de jeunesse à la recherche des senteurs si caractéristiques des noëls; le sapin.

Le duo des chefs œuvre à faire découvrir des produits inattendus et a sélectionné cette année le miel de sapin qui se distingue par ses arômes prononcés d’effluves de résine au goût de balsamique.

Création sculptée à la main, la bûche de noël 2018 du Prince de Galles est une croquante coque tout en chocolat noir de Jamaya 70% qui cache en son coeur une onctueuse mousse de lait au miel de sapin. La douce saveur maltée du miel de sapin est ensuite contrastée par un biscuit moelleux à la fleur de sel qui révèle son goût tout en subtilité.

Jouant ainsi sur le contraste des textures et des saveurs, la création de Nicolas Paciello est un délicat assemblage de goût réunissant la beauté d’un travail d’orfèvre au plaisir d’un dessert gourmand.

La bûche « Cône » griffée Prince de Galles, est une édition limitée du Chef Pâtissier Nicolas Paciello

  • En vente à emporter à partir du 17 décembre, la bûche 6/8 parts : 95 euros
  • Disponible au bar Les Heures à partir du 10 décembre, la part : 18 euros
  • Sur commande à lascene@luxurycollection.com

Hôtel Prince de Galles, Paris *****

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.