Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Le restaurant gastronomique La Palme d’Or de l’Hôtel Martinez ***** réouvre ses portes le 7 mars 2019

Le restaurant gastronomique La Palme d’Or de l’Hôtel Martinez ***** réouvre ses portes le 7 mars 2019

Au premier étage de l’Hôtel Martinez, en « balcon de la Croisette », le restaurant gastronomique La Palme d’Or, deux étoiles au Guide Michelin, 4 toques et 18/20 au Gault&Millau, réouvre ses portes le Jeudi 7 Mars 2019.

Désormais le seul restaurant étoilé de Cannes, La Palme d’Or et son Chef Christian Sinicropi livrent une cuisine sensible, audacieuse et inventive. L’approche novatrice du Chef à travers les « Mouvements » proposés souligne sa vision artistique et poétique. Une cuisine inédite où ressort toute l’essence de la Méditerranée.

Les 6 mouvements de La Palme d’Or :

  • Le Végétal
  • L’Huître de Méditerranée généreuse et minérale
  • La langoustine et le Gamberoni
  • Le sud, mes racines
  • Tradition et inspiration autour du bovin
  • Le pigeon fermier du Mont-Royal

Le Mouvement expliqué par le Chef Christian Sinicropi :

« Une dimension d’émotion, de partage, d’explosion mettant nos sens en alerte, faisant ressortir notre instinct primaire du goût. Une expérience que je vous propose de découvrir ensemble autour de cette table.
Axé sur le produit choisi : décliné en trois services dans une chronologie.
Premier service : Un pastel gustatif avec un jeu de textures
Deuxième service : La créativité est animée par le produit et son écosystème
Troisième service : Le terroir, un diamant brut cuisiné sans compromis. »

Christian Sinicropi

Informations pratiques :
La Palme d’Or

  • Ouvert au diner du Mardi au Samedi
  • Ouvert au déjeuner uniquement le Samedi

A propos de l’Hôtel Martinez

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre qui en font le rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons. Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Esprit Riviera toujours et plaisirs simples autour de ses nouveaux espaces : les restaurants ‘Version Originale’, ‘Le Jardin du Martinez’ à l’ambiance pique-nique chic, son mythique ‘Martinez Bar’. C’est sans compter sur le restaurant ‘La Palme d’Or’, 2 étoiles Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi et sa plage privée.
Ses 409 chambres dont 99 suites, revisitées dans l’esprit Riviera des Années 30, son Beauty Spa L.Raphael… autant de prestations qui invitent les voyageurs à vivre l’instant…
L’évènementiel n’est pas en reste avec 15 salons modulables de 2500m² qui permettent d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.

Pour toute demande de réservation, contactez +33(4)93 90 1234 ou via le site web hotel-martinez.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.