Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Le Saint-Brest du Chef Pâtissier Julien Delhome

Le Saint-Brest du Chef Pâtissier Julien Delhome

Les becs sucrés peuvent se réjouir ! Le Chef Pâtissier de l’Hôtel du Louvre, Julien Delhome, reconnu pour ses créations généreuses et subtiles, toujours saupoudrées d’une touche de fraîcheur inattendue mais délicieusement savoureuse, présente sa nouvelle pâtisserie signature, le Saint-Brest.

Cette création est à mi-chemin entre les deux péchés mignons du Chef : Le Saint-Honoré, qu’il affectionne tout particulièrement pour son visuel épuré, ses textures douces et le croustillant de son caramel ; et le Paris-Brest dont les saveurs de sa crème soyeuse, son goût intense de noisette et son praliné coulant le fond fondre depuis son plus jeune âge…

Le Saint-Brest réunit ainsi le meilleur de ces deux classiques de la pâtisserie française. Il garde le visuel du Saint-Honoré, dessert signature du Chef, ainsi que son exquis caramel croustillant, mais offre toutes les saveurs et textures du Paris-Brest avec sa crème mousseline et son cœur de praliné coulant. Le Chef apporte sa touche personnelle et sublime le tout en y ajoutant une note rafraîchissante de Bigaradier.

Vous pouvez déguster le Saint-Brest à l’Officine du Louvre, la nouvelle adresse gourmande du quartier de l’Opéra et du Louvre, où Julien Delhome propose chaque jour son Goûter « Instant Gourmand », comme un voyage sur la route de notre enfance.

Le Saint-Brest à la loupe :

  • Base en pâte feuilletée
  • Couronne de pâte à choux caramélisée en chou garni d’une crème mousseline noisette du Piémont et Bigaradier
  • Praliné coulant à la noisette du Piémont
  • Éclats de noisettes du Piémont
  • Chantilly noisettes du Piémont

Le Goûter à l’Officine du Louvre :

  • Tous les jours de 15h30 à 17h30
  • 28 euros par personne incluant un dessert, un assortiment de 3 pâtisseries et un thé ou un café
  • 12 euros le dessert uniquement

Réservations et informations :

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.