Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Le Taos ****, premier boutique-hôtel de Tignes

Le Taos ****, premier boutique-hôtel de Tignes

Le Taos vous offre un cadre haut de gamme, dépaysant, ressourçant et vous emmène dans l’univers coloré et feutré du Nouveau Mexique pour redécouvrir la magie des vues dégagées et panoramiques sur les Alpes.

Un séjour dans un hôtel atypique, une invitation au voyage, dans une atmosphère douce, naturelle et authentique. C’est ce que vous propose Le Taos.

Boutique-hôtel niché à 2100 mètres d’altitude au cœur du village de Tignes le Lac, dans le quartier du Rosset, Le Taos vous plonge dans l’ambiance des grands espaces américains. Le bois, les tissus aux motifs amérindiens et le mobilier contemporain composent la décoration raffinée et paisible des 54 suites.

Quelques notes de turquoise viennent subtilement rafraichir les tonalités minérales en faisant écho aux bijoux de couleurs vives des tribus primitives du nouveau monde. Toutes les suites s’ouvrent sur un panorama de rêve pour venir parfaire l’expérience unique de cet hôtel qui célèbre l’art de vivre à la montagne !

Le Taos, membre du label de boutique-hôtels TemptingPlaces, s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la région tant par la valorisation des produits locaux que par son caractère authentique, feutré et raffiné.

Une cuisine de caractère et une ambiance unique à Tignes le Lac…
Imprégné d’un esprit ethnique chic, le Mesa Verde est un restaurant offrant une cuisine de caractère avec une vue panoramique sur la quiétude des neiges éternelles. Le chef Sébastien Quignon élabore une cuisine subtile et inventive, préparée à partir de produits frais et des terroirs de montagne.

Le bar du Mesa Verde est le spot favori pour passer de bons moments agrémentés d’une ambiance musicale : musique lounge, soul, rock et blues, électro … Toutes les occasions sont bonnes pour passer prendre un verre et grignoter des apéritifs pour le plaisir de partager un moment agréable.

Parce que l’art de vivre à la montagne c’est aussi le cocooning par le bien-être et la relaxation, le Spa du Taos offre un magnifique espace détente avec une piscine, un sauna au sel et un hammam pour varier les plaisirs de la relaxation. Des soins spa et esthétiques inspirés des traditions d’Afrique, d’Asie et du Grand Nord sont également proposés afin de parfaire une expérience de bien-être en altitude tout en continuant l’expérience de voyage proposée par l’hôtel.

Son accès direct sur la piste du Lavachet et sa proximité avec le télésiège du Paquis en font un point de départ idéal pour des journées riches en activités au sein de la station.

Des services sur mesure, une cuisine généreuse et de saveur et un personnel attentif vous feraient presque regretter de devoir chausser vos skis pour quitter la magie envoûtante de cette atmosphère idéale pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis pour des vacances actives et apaisantes à la montagne !

    Hôtel Le Taos ****

  • Route du Rosset, 73320 Tignes le Lac
  • Tel: + 33 (0) 4 79 10 49 15
  • Site: www.hotel-le-taos.com
  • Mail: info@montagnettes.com
  • Prix à partir de: 170€/ nuit en Suite pour 2 personnes en ½ pension
  • Comment s’y rendre ?
    En train : Station Bourg St Maurice (30km de Tignes) En avion : Genève International Airport (180 km), Lyon Saint-Exupéry (220 km) ou Grenoble (215 km) Chambéry (140 km)
  • Le Taos est un hôtel du Groupe Montagnettes crée par Agnès Girard, fondatrice d’un nouveau concept d’hébergement à la montagne né à Val Thorens en 1992. Pour plus d’informations: www.montagnettes.com

TemptingPlaces
TemptingPlaces est la première collection de boutique-hôtels d’exception à travers le monde. Le label compte aujourd’hui près de 150 hôtels de propriétaires sur 34 pays, soigneusement choisis pour leur service, leur authenticité et surtout pour offrir des expériences rares et exceptionnelles. Le service de conciergerie de voyage permet de réserver aux meilleurs prix tout en bénéficiant d’avantages exclusifs VIP. Pour plus d’informations : www.temptingplaces.com et www.temptingplaces.fr.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.