Accueil / A la Une / Les avantages de la carte privilège de NetJets pour les voyages en avion privé : La Private Jet Card

Les avantages de la carte privilège de NetJets pour les voyages en avion privé : La Private Jet Card

L’adhésion au club de NetJets Europe : mode de fonctionnement de la carte.

Si vous faites partie du monde des affaires et que votre travail vous emmène à voyager régulièrement, vous avez probablement entendu parler de NetJets Europe (www.netjetseurope.com), compagnie aérienne de business jet (jets d’affaires).

Société soutenue par Berkshire Hathaway, NetJets Europe est l’une des plus anciennes entreprises de voyages privés. Une ancienneté qui lui confère une expertise et un savoir-faire dans le domaine de l’aviation privé.

Créée en 1964 sous le nom de Exécutive Jet Aviation Corporation (EJA), l’entreprise opère depuis près d’une cinquantaine d’années en tant que gestionnaire et affréteur de vols privés.

Bien que ses origines soient américaines, la filiale européenne NetJets Europe (www.netjetseurope.com) opère dans de nombreux pays. L’activité de la compagnie repose sur le principe de la propriété partagée. En d’autres termes, ni le voyageur, ni la société pour laquelle il travaille n’est requis d’acheter, d’entretenir ou se charger de sa conservation au sol.

Cependant, NetJets Europe a également prévu une option dédiée aux clients effectuant des voyages moins réguliers ou ne souhaitant pas adhérer au programme de copropriété. Il s’agit de la Private Jet Card qui fonctionne très simplement : Le client ne paie que les heures de vols effectuées et l’essence consommée, sans jamais acheter l’avion.

NetJets5

Quel est le fonctionnement de la société et qu’implique l’adhésion au club NetJets ?

NetJets Europe opère sur différents niveaux afin de pouvoir répondre aux demandes de ses clients et respecter les engagements pris envers ces derniers. Par exemple, les voyageurs d’affaires occasionnels mais qui se rendent de façon exacte dans les mêmes endroits, quelques fois dans l’année, peuvent utiliser la Private Jet Card. Il pourrait s’agir des présidents ou responsables d’entreprises multinationales voyageant une fois par mois.

La Private Jet Card permet aux clients d’acheter une carte disposant d’un nombre défini d’heures de vols. Le principe pourrait être assimilé à une carte prépayée téléphonique ou à des chèques-cadeaux.

Les heures de vol peuvent être achetées pour les jets de petit ou moyen gabarit. L’attribution de l’avion dépend de la destination choisie et du nombre de personnes avec lesquelles vous souhaitez voyager.

Pour les clients hésitant à s’engager dans une copropriété d’avions privés, la Private Jet Card pourrait être considérée comme une introduction aux services offerts par NetJets Europe.

Cette carte est reconnue pour son efficacité et la rapidité avec laquelle, elle permet à son détenteur de se déplacer à travers le monde : Quel que soit l’avion choisi, ce dernier est prêt sous un délai de 24 heures. Cela est donc l’option idéale pour ceux qui ont besoin de réserver un vol à la dernière minute et qui veulent pouvoir voyager à selon leurs besoins.

Site Internet : www.netjetseurope.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.