Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Restauration / Les cocktails d’hiver de L’Ambre

Les cocktails d’hiver de L’Ambre

Le bar à cocktails L’Ambre situé dans le 17 ème arrondissement de Paris, propose des cocktails exclusivement réalisés à base de fruits frais.
Les deux anciens bartenders de l’Hotel de Crillon laissent place à leur imagination pour créer des cocktails gourmands qui raviront les papilles des amateurs de boissons ! (Les tarifs des cocktails sont entre 9 et 12 euros)

En ce moment, L’Ambre propose différents cocktails d’hiver dont un à base de grenade fraiche, de rhum, de fruits rouges et de sirop de macaron, mais également une «Poire Belle Hélène» revisitée.

L’Ambre Bar

Niché au cœur du 17 ème, au 29 de la rue Brunel, l’Ambre a vu le jour en automne 2012. Créé par deux anciens barmen du fameux hôtel de Crillon, ce lieu de vie atypique réunit les styles et les nationalités autour de l’amour de la musique, des rencontres et des cocktails.
Un pari chic et cosy à découvrir sans plus attendre…

L’élégance Parisienne aux accents New Yorkais

Poussez la porte de l’Ambre et laissez vous transporter dans l’atmosphère d’un authentique bar du Manhattan des années 30 couplé au charme irrésistible d’un bar chic d’hôtel Parisien. Ici, vous pouvez déguster une gamme raffinée de cocktails sur mesure et des plus originaux, certains même sont à base d’essences florales, selon les envies et les saisons.

Cet ancien bar à champagne propose un service de qualité et des alcools d’exceptions, loin de la tendance actuelle des bars à cocktails fashion et souvent trop impersonnels : l’Ambre se veut un lieu de vie élégant et raffiné, ou chacun peut apprécier un agréable moment à l’écart de l’agitation Parisienne.

Crée par Kevin Guerin et Anthony Serbit, qui vous accueille avec aisance aussi bien en anglais qu’en français, l’Ambre allie à la perfection la tradition des cocktails bars Américain et des salons Parisiens. On y croise connaisseurs, amateurs et touristes, avec en majorité une clientèle de proximité qui a fait de ce lieu son adresse favorite pour un apéritif à l’ambiance cosy.

Côté décoration, cuir et boiseries se côtoient pour un mélange aussi sophistiqué qu’intimiste. Les murs effet capitonnés de l’établissement vous plongent dans un univers lounge sans oublier les fauteuils club et les bougies disposées soigneusement sur table…

L’Ambre: Evènements

A l’Ambre, chaque jour est différent, et plus particulièrement le jeudi… Chaque semaine, de 19h à 1h du matin, Bernard Bosch, pianiste officiel de l’hôtel de Crillon durant plus de 20 ans, donne son cachet musical au lieu et apporte sa touche «jazzy» pour une soirée piano live des plus envoutante.

Cependant, ce n’est pas nécessaire d’attendre le jeudi pour profiter de ce lieu : tous les soirs, de 17h30 à 20h un happy hour vous est proposé sur l’ensemble des cocktails.

Mais l’Ambre ne s’arrête pas la : le bar propose des planches de dégustation copieuses et gourmandes à partager. Au choix : foie gras, saumon ou charcuterie fine.

Et si vous souhaitez privatiser un espace avec une ambiance musicale à votre goût, le bar vous propose une salle en sous sol accueillant jusqu’à 25 personnes tout aussi charmante que l’étage..

L’Ambre, un service haut de gamme : à découvrir absolument !

Les Cocktails

Ici comme le dit le dicton: «Le client est roi». En effet, Kevin et
Anthony, prennent le soin d’être attentifs aux demandes des
clients, puisqu’ils réalisent des cocktails sur mesure, selon les
goûts et les envies de chacun.

La carte dispose également d’une partie «signatures», soit les «best
sellers» de la maison.

La plupart des cocktails sont à base de fruits frais de saison (figues, abricot…), mais il existe également toute une gamme de cocktails à base de champagne tel que le Rhapsody: crème de framboise, menthe fraîche, cranberry, champagne rosé. L’originalité de la carte tient en partie dans la création constante de boissons toujours plus inventives grâce à des ingrédients raffinés tels que les essences florales.

Pour les softs, la aussi rien est laissé au hasard, puisque L’Ambre propose toute une gamme de cocktails de fruits à déguster sans modération!

    L’Ambre

  • 29 rue Brunel – 75017 Paris
  • Tél: +33 (0)1 45 74 11 04
  • www.lambre-bar.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.