Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Les Métiers Rares de Jaeger-LeCoultre célébrés avec la nouvelle Rendez-Vous Moon

Les Métiers Rares de Jaeger-LeCoultre célébrés avec la nouvelle Rendez-Vous Moon

Dans sa version en or rose ou sa version en acier, la montre Rendez-Vous Moon nous invite à plonger au cœur de sa nouvelle phase de lune, encore plus féminine. Avec son cadran guilloché argenté, ses aiguilles et chiffres floraux caractéristiques de la collection et ses chatons soulignant les heures, elle se révèle d’une élégance discrète et raffinée. Son mouvement automatique, le calibre Jaeger-LeCoultre 925A, offre une réserve de marche de 40 heures. Avec ses bracelets interchangeables, un modèle chic et indémodable qui se plaît à accompagner les femmes en toutes occasions. Précisément.

Nouvelle expression pour la phase de lune

C’est la grande nouveauté de la montre Rendez-Vous Moon. Un nouveau visage pour sa phase de lune, qui révèle tout le savoir-faire des Métiers Rares® de la Grande Maison. Dans un disque à 6 heures, l’astre de la nuit délicatement poli dévoile ses différentes phases sur un ciel étoilé bleu laqué, étonnamment mis en valeur par la mer de nuages qui le soutient. Lorsqu’elle est pleine, ronde et brillante, la lune vient rappeler avec facétie que le cercle reste bel et bien la forme géométrique prédominante de la collection Rendez-Vous.

Un design et des codes emblématiques

Reconnaissables au premier coup d’œil, les codes qui caractérisent la collection Rendez-Vous depuis sa création ne manquent pas à l’appel. Parmi ces codes, d’aucuns reconnaîtront la lunette sertie de 60 diamants taille brillant, blottis les uns contre les autres. Dans une symétrie parfaite, le cadran intérieur de la montre accueille quant à lui 47 diamants de plus petite taille. Sous l’effet de relief apporté par le guillochage du cadran, le mariage entre matières et pierres précieuses se révèle tout à fait harmonieux. Sous toit, certains experts de la précision esthétique consacrent leur temps à confectionner les plus beaux modèles de montres guillochées de la Manufacture.

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre… Tel est l’effet que procure cette nouvelle interprétation de l’illustre Rendez-Vous Moon. À l’image de l’inspiration sans cesse renouvelée des maîtres-horlogers et des artisans-joailliers qui perfectionnent toujours plus leurs gestes et leur pratique, cette montre délicate invite à considérer le temps comme résolument féminin.

Jaeger-LeCoultre Rendez-Vous Moon

  • Dimensions: 34 mm
  • Épaisseur: 9.56 mm
  • Calibre: 925A/1 – Automatique
  • Boitier : Acier inoxydable, Or rose
  • Résistance à l’eau: 5 bar
  • Fonctions: Heure/Minute/Seconde, Phase de lune
  • Puissance de réserve: 40 h
  • Cadran: Guilloché argenté
  • Diamants : 107 diamants – 0.7ct
  • Fond: Ouvert
  • Référence: Q3578430, Q3572430

Jaeger-LeCoultre

Depuis sa création, Jaeger-LeCoultre a fait de la précision un art à part entière, en trouvant le parfait équilibre entre savoir-faire pointu et sens artistique, sophistication et finesse esthétique. Fidèle à l’esprit d’invention initié en 1833 par son fondateur Antoine LeCoultre, les artisans de la Manufacture créent des collections à la pointe de la Haute Horlogerie: Reverso, Master, Jaeger-LeCoultre Polaris, Rendez-Vous et Atmos – ce riche héritage construit par la Grande Maison au fil des siècles est une source d’inspiration constante qui ne cesse de repousser les limites à travers des garde-temps sans précédent.

www.jaeger-lecoultre.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.