Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / High Tech & Gadjet / Les nouvelles jumelles MONARCH HG 8×30 et 10×30 de Nikon au prix TTC de 999 euros et 1049 euros

Les nouvelles jumelles MONARCH HG 8×30 et 10×30 de Nikon au prix TTC de 999 euros et 1049 euros

Idéales pour les passionnés d’observation des oiseaux ou de la nature, ainsi que pour les amateurs d’activités de plein air souhaitant voyager léger, ces jumelles de 30 mm de diamètre (8×30 et 10×30) allient légèreté, compacité et robustesse dans un design élégant.

Des performances optiques exceptionnelles

Dotées d’un boîtier en alliage de magnésium qui ne pèse que 450 g environ, elles offrent une vision nette et claire de bout en bout ainsi qu’un champ visuel étendu avec une reproduction fidèle et authentique des couleurs.

Le large champ visuel apparent (60,3° pour le modèle 8×30 et 62,2° pour le modèle 10×30) permet une visualisation spectaculaire, tandis que les lentilles aplanissantes de champ assurent une vision nette et claire jusqu’à la périphérie des images. Les lentilles en verre ED (à dispersion ultra-faible) corrigent les aberrations chromatiques et permettent d’obtenir une image haute définition au contraste accentué.

Une image lumineuse, une reproduction fidèle des couleurs et une transmission de la lumière d’au moins 92 % sont rendues possibles grâce à l’application de trois différents traitements : un traitement multicouche de haute qualité sur l’ensemble des lentilles et des prismes, un traitement multicouche diélectrique de haute réflectivité sur le prisme et un traitement de correction de phase sur les prismes en toit.

Confort et solidité sans compromis

Le remplissage à l’azote rend ces jumelles étanches jusqu’à 5 mètres de profondeur pendant 10 minutes et empêche la formation de buée même dans les environnements à basse pression jusqu’à 5000 mètres d’altitude.

Le confort est assuré, même aux porteurs de lunettes, par le grand dégagement oculaire, les œilletons caoutchoutés à crans et le système de verrouillage sur la bague de réglage de la dioptrie qui évite toute rotation accidentelle.

Une courroie souple qui réduit la tension au niveau du cou de l’utilisateur et un étui semi-rigide de protection sont également fournis.

Les jumelles MONARCH HG 8×30 et 10×30 sont disponibles au prix TTC conseillés respectifs de 999 euros et 1049 euros.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.