Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / High Tech & Gadjet / L’objectif le plus grand angle jamais développé par Hasselblad, le XCD 21 mm, est disponible pour le X1D

L’objectif le plus grand angle jamais développé par Hasselblad, le XCD 21 mm, est disponible pour le X1D

Poursuivant le développement de la gamme d´objectifs XCD, le XCD 21mm est l’objectif le plus grand angle à ce jour de Hasselblad. Il ouvre les portes à encore plus de créativité pour les utilisateurs du X1D.

L’objectif haute performance 21 mm f/4 associe le format compact de la gamme XCD, à la qualité optique maximale sur toute la trame avec un large champ de vision. Avec sa focale extrêmement courte, le XCD 21 mm correspond à un objectif, équivalent plein format, de 17 mm. Il dispose d´une distance de mise au point au minimum de 32 cm (échelle d’image 1:10) et d’une plage d’ouverture comprise entre f/4 et f/32. Offrant une nouvelle polyvalence aux utilisateurs du X1D, l’objectif est particulièrement adapté à la photographie de paysage et d’architecture intérieur et extérieur.

Comme les autres objectifs XCD, l’objectif XCD 21mm est doté d’un obturateur central intégré offrant une large gamme de vitesses d’obturation et une synchronisation complète du flash jusqu’à 1/2000ème de seconde. « L’outil Automatic Lens Correction, dans Phocus, génère des images du XCD 21 mm f/4 qui sont complétement sans distorsion, rendant toutes les lignes parfaitement droites ! » explique Ove Bengtsson – Chef de produit.

L´objectif XCD 21mm est disponible au prix de 2999 euros.

Pour toutes les spécifications et pour plus d’informations, Merci de visiter:
www.hasselblad.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.