Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Location choc à Los Angeles: $475.000 dollars par mois

Location choc à Los Angeles: $475.000 dollars par mois

Palazzo d’Amore est connu comme étant une des résidences les plus exclusives de l’immobilier de luxe à Los Angeles. En novembre dernier, elle avait en effet défrayé la chronique pour son prix de vente record de 195 millions de dollars (179,7 millions d’€), devenant ainsi un des biens les plus chers de l’histoire de l’immobilier américain. Désormais, la propriété en question peut être louée pour une somme tout aussi stupéfiante : 475.000 dollars par mois (437.000 €). C’est le prix à mettre pour vivre dans cette incroyable demeure, située dans le quartier le plus glamour de Los Angeles : Beverly Hills.

Construite par l’investisseur américain Jeff Greene, Palazzo d’Amore s’étend sur quasiment 5.000 mètres carrés pour un total de douze chambres, vingt-deux salles de bains et différentes salles de réception et salles à manger formelles pour accueillir de prestigieux hôtes. L’atrium de la résidence finit de compléter la sensation de grandiose avec son monumental escalier orné de statues et de grands lustres en cristal.

La demeure ne manque évidemment pas de prestations conçues pour le temps libre. Celles-ci sont toutes comprises dans un centre de divertissement qui offre une salle de bowling, un spa, un petit théâtre de 50 places, une discothèque ainsi qu’une salle de sports avec un vestiaire en annexe.
Pour les amateurs de vin, Palazzo d’Amore propose également une des plus grandes caves à vin de la Californie, d’ailleurs, le même domaine produit de l’excellent vin californien grâce à l’immense vignoble entourant la propriété. Pour compléter le tout, deux immenses piscine sont positionnées à l’arrière de la villa : quoi de mieux pour se relaxer ou organiser des fêtes sous l’enseigne de l’exclusivité?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.