Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Los Angeles – L’ancienne maison de Meghan Markle est en vente pour $1,8 million

Los Angeles – L’ancienne maison de Meghan Markle est en vente pour $1,8 million

En disant « oui » au prince Harry, Meghan Markle a dû renoncer à beaucoup de choses : sa carrière d’actrice, son blog, les États-Unis et sa belle maison à Los Angeles. Cette  dernière semble d’ailleurs avoir été mise en vente depuis quelques jours.

Suite à leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex vivent à Frogmore Cottage, une propriété centenaire près du château de Windsor. Le couple a aussi une maison de campagne, cadeau de mariage de la reine Elisabeth II : The York Cottage, une sublime maison située à Sandringham, comté de Norfolk. Désormais bien établie, Meghan Markle a ainsi décidé de se séparer de sa maison de Los Angeles, acquise avec son ex-mari, Trevor Engelson.

Ce petit bijou de l’immobilier de 185 mètres carrés a été proposé à la vente au prix de 1,8 million de dollars, soit 1,6 million d’euros. Située près de Hancock Park, la maison dispose de quatre chambres, trois salles de bains, une cuisine, une terrasse et un garage. Sans parler de la « magic touch » de Meghan…  Dans les photos partagées par l’agence The Bienstock Group, on découvre que la Duchesse a toujours eu le goût pour le chic habilement mélangé avec le style moderne.

Meghan Markle y a résidé de 2011 à 2013 alors qu’elle était mariée au réalisateur et producteur Trevor Engelson. Parmi les atouts de la propriété, on retiendra la véranda extérieure, l’atrium dans le salon, le marbre blanc dans la cuisine et les salles de bains, la cour avec son gazon, sans oublier les magnifiques palmiers.

L’avenue Highland où se trouve la résidence est cependant souvent bouchée. Le prochain propriétaire devra donc s’armer de patience pour revenir à la maison et se détendre enfin à la maison. Un bémol qui explique sans doute le prix « contenu » de cette propriété de luxe californienne

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.