Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Aéronautique / Lufthansa annonce la refonte des cabines de première classe de ses Boeing 747-400

Lufthansa annonce la refonte des cabines de première classe de ses Boeing 747-400

La compagnie aérienne allemande Lufthansa s’apprête à renouveler, entre avril et novembre de cette année, son offre de première classe sur 10 de ses Boeing 747-400. Ces avions desservant les routes commerciales importantes de la compagnie.

Dans le cadre de cette refonte, Lufthansa offrira à ses clients un siège inclinable et un lit séparé de plus de 2M de longueur avec matelas de première qualité. L’annonce vient du fait que des compagnies aériennes concurrentes, comme Emirates et SIA, offrent des suites de luxe pour leurs clients sur de nombreuses liaisons.

Étant donné la nouvelle configuration de la « first class », le nombre de sièges sera réduit de 16 à seulement 8. Les passagers seront en mesure de profiter de la vidéo à la demande sur des moniteurs 17 pouces à haute résolution. Les passagers bénéficieront également de couvertures chauffantes, d’oreillers et d’une trousse de toilette signée Porsche Design comprenant des produits cosmétiques La mer.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.