Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Achat immobilier record à Las Vegas pour David Copperfield

Luxury Estate – Achat immobilier record à Las Vegas pour David Copperfield

Le célèbre magicien et illusionniste David Copperfield vient de s’adjuger un autre record, mais cette fois-ci, il s’agit de l’achat immobilier le plus cher de Las Vegas. L’artiste primé de nombreux Guinness World Records et de dizaines d’Emmy pour ses apparitions mémorables à la télévision n’a en effet pas lésiné sur les dépenses pour s’approprier une des villas les plus exclusives de la ville du péché : il a ainsi déboursé la somme de 17,55 millions de dollars, soit environ 16 millions d’euros, pour enrichir son portefeuille immobilier.

La luxueuse demeure est située au sein de la riche communauté de Summerlin et affiche une superficie totale de quelque 2.879 mètres carrés, répartis entre une résidence principale de quatre étages et de deux dépendances séparées pour les invités. À ces grands ensembles, s’ajoute également un garage souterrain, doté d’une salle privée. L’accès à la propriété est consenti depuis les portes antérieures de plus de 5 mètres de haut (et de 900 kg !).
L’édifice en acier et en béton se présente comme une structure moderne ; c’est le résultat du projet de la société SwabackPartners, basée à Scottsdale, en Arizona. Le design moderne de l’extérieur se retrouve également dans les espaces intérieurs, même si les panneaux en bois et les murs en pierre et en verre confèrent une touche rustique et chaleureuse à l’ensemble.

Dotée de huit chambres, la résidence principale dispose d’un ascenseur qui permet au futur propriétaire de se déplacer facilement entre les différents étages de la maison. La luxueuse propriété à Las Vegas propose plusieurs zones dédiées à la détente, au bien-être et au divertissement.
Pour son entraînement quotidien, David Copperfield pourra compter sur une salle de gym en verre entièrement équipée et sur un parcours de golf. La détente et le bien-être sont en revanche garantis par la présence de structures thermales dotées de deux salles de massage séparées. De plus, l’exclusive villa compte une grande piscine entourée d’un magnifique paysage tropical. Pour divertir le propriétaire et ses invités, une salle de cinéma en bois et même une discothèque ont été prévus. Pour finir, la résidence de Las Vegas comprend une grande cave à vin et trois salles d’exposition destinées aux riches collections d’antiquités du magicien.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.