Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Adèle achète une maison pour son ex à Beverly Hills

Luxury Estate – Adèle achète une maison pour son ex à Beverly Hills

La chanteuse de 31 ans, qui le mois dernier a mis fin à sa relation de huit ans avec son mari Simon Konecki, aurait dépensé une somme colossale pour acheter une villa à quelques pas d’une autre propriété à Beverly Hills, achetée il y a trois ans, où elle aurait l’intention d’emménager.

L’idée est d’offrir une enfance paisible à son fils Angelo, fruit de son mariage avec Simon. Pouvoir profiter des deux parents en permanence devrait atténuer le traumatisme de la séparation de ses parents. Selon les dernières rumeurs, c’est Simon qui emménagera dans le nouveau bien, une somptueuse villa de luxe avec cinq chambres, six salles de bains, un salon avec cheminée, une piscine dans le jardin et une salle de sport privée.

Adèle aurait fait une affaire, puisqu’elle aurait acheté la propriété des mains du producteur Michael Hertzberg, qui l’a mise en vente en 2018 pour 13 millions de dollars (11,6 millions d’euros). Elle l’a décrochée pour 10,65 millions (9,5 millions d’euros). Si la nouvelle est toute fraîche, la maison aurait été achetée déjà en février dernier, alors que le mariage battait gravement de l’aile.

On chuchote que ce n’est que la première dépense économique que la chanteuse devra affronter, faute de ne pas avoir prévu de contrat prénuptial. Selon la loi américaine, l’homme aurait droit à la moitié de l’immense patrimoine d’Adèle, qui n’a cependant pas l’intention de se laisser faire avec son armada d’avocats. Elle tient à garantir à son ex mari le nécessaire, mais pas la moitié de tout ce qu’elle a gagné au cours de sa carrière. Si l’affaire reste à suivre, Simon peut en attendant profiter du rêve américain avec cette belle demeure !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.