Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Ariana Grande loue sa propriété comme maison de vacances sur les montagnes du Colorado

Luxury Estate – Ariana Grande loue sa propriété comme maison de vacances sur les montagnes du Colorado

Imaginez avoir le plaisir de passer des vacances dans les magnifiques collines du Colorado, mais aussi avoir l’émotion d’être hôte dans la résidence d’une VIP… C’est un peu ce que proposent la chanteuse Ariana Grande et son compagnon Mac Miller en louant leur maison de luxe dans le Colorado, à Mountain Village, comme maison de vacances via le site Airbnb, pour un coût ébouriffant de 10.500 dollars la nuit, soit environ 8.500 €. S’il est vrai qu’à ce montant il faudra ajouter les dépenses pour la nourriture et les boissons, l’éventuel service de baby-sitter, le nettoyage et tout autre service utile pour passer des vacances parfaites, probablement l’emplacement et le bien sont assez prestigieux pour justifier ce prix.

La maison d’Ariana Grande, baptisée Pulitzer Mansion, est une résidence de luxe, lumineuse, savamment meublée et équipée de nombreuses prestations. Elle dispose de six chambres dotées de salle de bain privative dans la structure principale, ainsi qu’une autre chambre, toujours avec salle de bain adjacente, dans la maison d’amis. Les plafonds en bois et les grandes fenêtres donnant sur le jardin environnant rendent la résidence particulièrement accueillante et élégante. Le bois domine également le patio extérieur, idéal pour se détendre pendant l’été, et dans la composition des parquets. La grande cuisine avec un îlot central semi-circulaire apparaît quant à elle plutôt inhabituelle et originale: son charme particulier sera sans doute capable d’attirer l’attention et la curiosité, ne serait-ce que pour l’immense tête de cerf qui la domine. Le jardin finit de compléter ce cadre rustique, avec sa rivière, ses petites chutes d’eau et son jardin rocheux.

La résidence de la chanteuse de Problem parviendra sans aucun doute à satisfaire tous les goûts. Ceux qui aiment le sport et les activités en plein air seront proches des pistes du Telluride Ski Resort et auront à disposition un forfait de ski et un service de guide de ski. Pour les moins actifs, gageons que le bowling, le bar, le théâtre, le billard, la piscine couverte et chauffée, mais encore le jacuzzi, la douche vapeur et le sauna auront de quoi faire passer le temps agréablement ! Les hôtes pourront également profiter du personnel de la propriété, le cuisinier et les gouvernantes pour la précision, pour se sentir un peu comme une star. Et, détail non négligeable, on trouve le piano à queue appartenant à la Dangerous Woman, récemment élue comme l’artiste la plus charitable de l’année, notamment pour son action suite à l’attentat de Manchester en mai 2017. En somme, une résidence de rêve dans un cadre enchanteur, avec le privilège d’être « invités » par l’une des chanteuses les plus cotées du moment !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.