Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Aucun acquéreur pour sa maison de Beverly Hills : Charlie Sheen décide de la louer

Luxury Estate – Aucun acquéreur pour sa maison de Beverly Hills : Charlie Sheen décide de la louer

Bien qu’il s’agisse d’une demeure magnifique, aucun acheteur n’a jamais manifesté d’intérêt concret au point de faire une offre d’achat. Ainsi, la villa de rêve à Beverly Hills de l’acteur américain Charlie Sheen est toujours sur le marché en attendant qu’un acheteur soit disposé à casser sa tirelire. Car le principal obstacle pourrait être justement le prix : la star du petit et grand écran en exige 8,5 millions d’euros, et pas un centime de moins.
Après des années d’attente et un calme plat au niveau de propositions, Sheen a donc décidé de la mettre en location dans l’espoir d’en tirer enfin quelque chose. Pour profiter du confort de sa merveilleuse maison, il faudra donc débourser la rondelette somme de 36 000 euros par mois.

Si le prix peut apparaître prohibitif, les qualités du bien peuvent justifier une telle somme. Il s’agit d’une maison en style méditerranéen, construite dans les années 90, répartie sur deux niveaux et dotée d’un jardin panoramique qui entoure l’ensemble de la propriété. À l’intérieur, les équipements de luxe ne manquent pas : il suffit de penser que la cuisine est même dotée d’un mini ascenseur pour envoyer, si nécessaire, au premier étage les mets préparés dans la cuisine au goût rustique. Le style de la propriété fait d’ailleurs la part belle à un côté rétro et chaleureux, avec des meubles classiques de couleur neutre.

Les différents environnements qui composent l’espace de vie sont tous très spacieux, y compris la salle à manger assez grande pour accueillir des dizaines de convives. La zone nuit n’est pas en reste avec ses chambres simples et doubles avec salle de bain privée. Parmi les prestations les plus marquantes, retenons la salle de jeux, le petit cinéma-théâtre et même un bar pour préparer des cocktails lors de soirées et de dîners entre amis.
Le jardin est quant à lui absolument charmant : on trouve des espaces dédiés à la conversation et aux loisirs, une vaste piscine, un gazebo, un jacuzzi et un espace barbecue. Le tout rigoureusement plongé dans le vert d’un petit éden californien.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.