Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Bradley Cooper achète un prestigieux bien hors marché à New York

Luxury Estate – Bradley Cooper achète un prestigieux bien hors marché à New York

Bradley Cooper, quatre fois nominé aux Oscars, devenu un acteur de premier plan comme le démontre son rôle face à Lady Gaga dans le film à succès A Star Is Born, a pu mettre la main sur une propriété hors marché, une magnifique maison de ville à New York, dans le quartier prisé de West Village. Le prix de ce bijou datant du début du XXe siècle ? Pas moins de 13,5 millions de dollars (11,6 millions d’euros).

Si la vente de la propriété est restée confidentielle, celle-ci a été mise publiquement en location l’année dernière, pour un loyer mensuel de quelque 50 000 dollars par mois (43 000 euros). Le prix à payer pour une maison de rêve de 1 200 mètres carrés, articulée sur cinq étages et comptant un total de six chambres et quatre salles de bain.

Une restauration et une rénovation complètes alliant le charme d’origine et le luxe moderne caractérisé par des prestations high-tech comme les sols chauffants, le système audio diffusé dans toute la maison et un programme d’éclairage personnalisé – le tout contrôlé par un système domotique sur un iPad. Le charme de l’ancien ne manquera pas de créer la sensation, à l’image du salon doté de poutres apparentes et de parquet en pin finement poli et lustré.

Crédits photos : Scott Parks Realty

Dans la zone nuit, deux chambres occupent le troisième étage, l’une d’elles avec salles de bain, ainsi que deux autres chambres potentielles, aux dimensions plus réduites. Le dernier étage est quant à lui entièrement dédié à la somptueuse suite patronale avec une cheminée, une salle de bain spacieuse inondée de lumière naturelle grâce à une immense lucarne, et un vaste dressing.

Doté d’une entrée indépendante sous l’escalier, le rez-de-chaussée partiellement souterrain comprend une chambre et une salle de bain discrètes pour les invités ou le personnel, ainsi qu’une cuisine haut de gamme disposée autour d’un grand îlot. La salle à manger attenante donne vers un jardin d’environ 300 mètres carrés avec terrasse et coin grillade. Un sous-sol entièrement souterrain et aménagé compte une salle de projection avec bar, sans oublier la cave à vin climatisée d’une contenance de mille bouteilles.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédits photos : Scott Parks Realty

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.