Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Californie ou New York: voilà où vivent les nommées aux Oscars

Luxury Estate – Californie ou New York: voilà où vivent les nommées aux Oscars

Les préparatifs pour la 89eme édition des Oscars vont bon train. Mais avant même de savoir qui, parmi les célébrités en lice, sera le meilleur acteur, réalisateur ou scénariste, pourquoi ne pas savoir comment et où vivent les candidates éligibles à la statuette ?
Commençons par Nicole Kidman, qui, avec ses deux enfants et son mari, le chanteur Keith Urban, vit à Nashville, dans une villa calme et isolée, plongée dans un cadre de rêve. En plus de pièces classiques, celle-ci comprend une bibliothèque, un patio couvert, une salle de réception formelle et une pièce de loisirs dotée d’une table de billard. La propriété de style country dispose également d’une maison géorgienne indépendante datant de 1878. Nicole Kidman, cependant, possède une autre propriété à Beverly Hills, où elle y passe la plupart de son temps pour ses activités professionnelles.

Également nommée pour un Oscar, Viola Davis a joué Rose Maxson dans Fences. Elle vit depuis au moins dix ans à Los Angeles, dans le quartier de Granada Hills, dans une villa princière de goût classique. Elle a ainsi à sa disposition pas moins de huit salles de bains et de cinq chambres. Mais le point fort de sa résidence reste peut-être la cave qu’elle a construite tout spécialement ; elle est si grande qu’elle peut accueillir jusqu’à six cents bouteilles. Enfin, les prestations exclusives comprennent également une piscine d’eau salée, une cuisine d’été et un patio.
Elle aussi bien lotie sur le plan immobilier, Michelle Williams, comme Kidman et Davis, rêve de tenir entre ses mains la statuette en or. Mais contrairement aux deux autres étoiles, elle ne vit pas dans un endroit paisible : elle a en effet opté pour une maison de ville haut de gamme à New York, à proximité immédiate de l’une des entrées du Central Park. Elle prévoit de restructurer son appartement en élargissant le jardin à l’arrière, en remplaçant les fenêtres traditionnelles avec des fenêtres du sol au plafond et en ajoutant, dans le salon, une suggestive cheminée.

Le charme méditerranéen caractérise Octavia Spencer, une autre nommée aux Oscars, qui entre les prises de Hidden Figures s’est reposée dans une fabuleuse villa espagnole à Los Angeles, dans le quartier de Toluca Lake. Une propriété au style méditerranéen comme la propriétaire, avec toutefois un style contemporain marqué, très différent de celui de ses « rivales ». Et enfin il y a elle, Meryl Streep, une actrice qui depuis le début de sa carrière n’a jamais manqué une seule cérémonie au Dolby Theatre. Cette année, elle sera jugée pour sa performance dans Florence Foster Jenkins et, en attendant, elle profite de sa propriété de rêve à Manhattan. Elle aussi, comme Williams, a opté pour un appartement dans le quartier de Tribeca, dans un bâtiment de récente construction avec vue sur le fleuve Hudson.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.