Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Cate Blanchett : sa villa de luxe à Sydney en manque d’acheteurs

Luxury Estate – Cate Blanchett : sa villa de luxe à Sydney en manque d’acheteurs

Une villa au charme indéniable, appartenant à rien de moins que Cate Blanchett, la star aux deux Oscars, et pourtant personne ne veut l’acheter. Pourquoi donc ? L’actrice australienne a acheté il y a longtemps cette résidence située dans une zone prisée de Sydney, à Hunters Hill. Maintenant qu’elle veut la revendre – peut-être parce qu’elle possède également une belle et spacieuse villa du XIXe siècle dans l’East Sussex, une tranquille campagne anglaise – elle ne parvient pas à trouver un acheteur.

La prestigieuse villa en vente à Sidney de Cate Blanchett est sans aucun doute digne d’attention. Disposée sur deux niveaux, elle offre une vue des plus agréables et intéressantes. La propriété, avec ses 600 mètres carrés, comprend six chambres et quatre salles de bains, ainsi qu’un bureau cosy. La cuisine avec îlot central est le cœur de la maison, confortable et pratique pour devenir le point focal de la famille, un endroit où se rencontrer et partager ensemble les plaisirs de la table. Bien évidemment, toutes les technologies sont présentes pour la rendre fonctionnelle et facile à utiliser. D’un style tout aussi moderne et sobre, la salle de bains affiche un design innovant. Le salon est accueillant pour accueillir de nombreux amis, mais, en même temps, il permet de se sentir comme dans un cocon si l’on recherche la tranquillité et la confidentialité.

La méga villa de Cate Blanchett à Sydney est parfaite pour ceux qui aiment profiter du plein air. Les espaces extérieurs sont soignés et permettent de satisfaire les plus avides passions sportives. Courts de tennis, piscine, beaux jardins, vérandas, patios et espaces de vie sont idéaux pour profiter du beau temps et de l’atmosphère sereine de la région.
Ce n’est donc pas le manque de prestation qui pénalise cette propriété de luxe sur le marché immobilier. Juste avant l’accord final de vente, un homme d’affaires chinois a dû abandonner son intention d’acheter la villa, n’ayant pas réussi à débloquer les 19,8 millions de dollars – environ 18,1 millions d’euros – convenus pour l’achat. Le bien reste donc toujours en vente au prix de 20 millions de dollars, somme exigée par la renommée propriétaire.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.