Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Demeure coloniale à vendre dans les Hamptons, New York

Luxury Estate – Demeure coloniale à vendre dans les Hamptons, New York

Les fans de la télévision américaine connaissent sûrement l’émission « Real Housewives of New York City », diffusée également en France, où est notamment apparue cette suggestive demeure. Celle-ci a été achetée l’année dernière pour 1,7 million d’euros après avoir été au cœur d’une querelle télévisée entre l’entrepreneuse et actrice Bethenny Frankel et une autre concurrente, Ramona Singer.
En 2017, la première achète cette propriété historique de 1910 de près de 400 mètres carrés avant de décider de la revendre aujourd’hui, après avoir effectué quelques ajustements, pour 2,5 millions d’euros. Une jolie tentative de plus-value pour une demeure achetée un an plus tôt…

De l’extérieur, on admire l’édifice se dresser avec sa façade de style traditionnel et colonial, liée au goût des grandes maisons du début du siècle dernier, entourées de vastes terres. La bâtisse reprend également le style traditionnel des Hamptons, avec des détails en bois artisanaux sur la façade et dans l’espace intérieur. La zone est particulièrement calme et la confidentialité des propriétaires est de mise : une haie épaisse cache le parc et la maison aux yeux des passants, tandis que de hautes grilles en fer forgé garantissent une protection à toute épreuve. Fraîchement restructurée, la maison compte sept chambres et six salles de bains. Toutes les pièces sont particulièrement spacieuses et affichent de hauts plafonds donnant une impression d’élégance et d’espace.

Une fois entré dans cette prestigieuse demeure des Hamptons, on accède à une vaste salle à manger dotée de hautes fenêtres avec vue sur le jardin. La pièce mène à une salle de réunion : un comptoir-bar en marbre blanc trône au milieu de cette utile pièce. En franchissant les doubles portes décorées, on arrive au patio et à la paisible piscine où l’on peut se rafraîchir pendant les chaudes journées d’été.
La cuisine est quant à elle équipée d’appareils professionnels dernier cri ; un plus petit espace adjacent, avec vue sur le jardin, rendra le petit déjeuner encore plus agréable.
Bien que la maison principale de Bethenny se trouve à Manhattan, où elle vit avec sa moitié Jason Hoppy, la « Morning Glory House » reste l’un des fleurons de ses propriétés immobilières.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.