Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Denise Richards prend en location une maison de plage à Malibu

Luxury Estate – Denise Richards prend en location une maison de plage à Malibu

Bien que l’ancienne Bond Girl Denise Richards rejoindra le casting pour la neuvième saison de l’émission de télé-réalité « The Real Housewives of Beverly Hills », elle et son nouveau mari, Aaron Phypers vivent actuellement dans une maison en bord de mer qu’elle loue à Malibu, pour un loyer mensuel s’élevant à 17 500 dollars soit 15 400 euros. D’une superficie habitable de près de 287 mètres carrés, cette maison de deux étages dispose de trois chambres à coucher et autant de salles de bain, sans compter la chambre à coucher et la salle de bain indépendantes, séparées de la maison principale par une cour intérieure à l’abri du vent.

Le salon et la salle à manger s’étendent sur toute la largeur de la maison avec une cheminée surélevée minimaliste, des murs blanc vif, des carreaux de sol brun chocolat. Le tout donne sur une terrasse partiellement couverte en bord de mer dotée d’un coin surélevé pour prendre le soleil. Au deuxième étage, la suite parentale est dotée d’un plafond voûté en bois, d’une cheminée et d’un mur de verre coulissant sur une terrasse privée avec vue panoramique sur les montagnes.

L’ex-femme de Charlie Sheen a connu des hauts et des bas dans le domaine de l’immobilier au cours des dernières années. En 2007, peu après son divorce, elle a déboursé près de 4,4 millions de dollars (3,8 millions d’euros) pour une maison tentaculaire à Hidden Hills, en Californie, qu’elle a rénovée, agrandie et décorée à grands frais. Sa fastueuse propriété est apparue pour la première fois sur le marché immobilier de luxe en juin 2015 à 7,75 millions de dollars, mais son prix n’a cessé de chuter au cours des trois dernières années pour arriver à 4,6 millions de dollars, prix de la vente intervenue quelques mois plus tôt cette année.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Photos de la propriété : The Agency

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.