Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Drake: nouvelle acquisition immobilière à Los Angeles

Luxury Estate – Drake: nouvelle acquisition immobilière à Los Angeles

Le rappeur Aubray Drake Graham, mieux connu sous le nom de Drake, a acheté une méga villa juste à côté de chez lui. C’est en 2012 que le rappeur canadien avait acheté la résidence dans laquelle il réside actuellement, pour le montant de 7,7 millions de dollars, soit environ 6,8 millions d’euros. La propriété est située à Calabasas, quartier prisé de Los Angeles, et s’étend sur plus de 700 mètres carrés divisés en plusieurs niveaux. Elle se compose de plusieurs salons, sept chambres et neuf salles de bains. À l’extérieur, la villa est dotée d’une immense piscine avec cascades et grottes naturelles. À côté de la piscine, on trouve en outre des courts de tennis. Selon une nouvelle sortie dans les journaux il y a quelques jours, le rappeur a acheté une autre villa, juste à côté de celle actuelle, et cela pour le prix de 2,85 millions de dollars (environ 2,5 millions d’euros).

Selon ce que rapporte Monday, cette maison a été construite en 1955, puis a été restructurée dans les années suivantes. Elle se compose d’un grand salon, d’une salle à manger et d’une cuisine. En outre, la propriété dispose de quatre chambres et cinq salles de bains pour un total de 400 mètres carrés. Caractérisé par un style classique de ranch, le bien peut compter sur une terrain d’une superficie 4000 mètres carrés et d’une piscine. Selon le site immobilier Trulia, qui a publié des photos de la villa, le grand open space, les parquets en bois, la cheminée et la cuisine sont les éléments qui caractérisent le mieux les villas de style californien cool.

L’achat d’une méga villa par le rappeur n’a au final rien de surprenant. Ce qui a plus intéressé les médias, c’est surtout le fait que la résidence ait été acquise par Drake car son voisin se plaignait constamment du bruit. En effet, le rappeur a souvent dû faire face aux plaintes du voisinage à cause du bruit provenant de sa maison lors de soirées exclusives. De plus, dans l’une de ses chansons, sortie en 2015 sous le nom de Whereyaatthat, le rappeur déclarait qu’il aurait acheté la maison de son voisin s’il continuait à se plaindre du bruit. Même si la plupart du temps les rappeurs se cachent derrière leurs rimes pour parler de situations diverses et variées, cette fois-ci, Drake a pris au mot les paroles de son titre !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.