Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Drew Barrymore vend sa propriété à Hollywood et recherche un bien à NY

Luxury Estate – Drew Barrymore vend sa propriété à Hollywood et recherche un bien à NY

Après avoir vécu sur les collines d’Hollywood pendant des années, l’actrice Drew Barrymore a décidé de vendre sa prestigieuse propriété de Los Angeles à un mystérieux acheteur représenté par la société suédoise Hillcrest AB.

La maison en question compte un total de dix-huit pièces, une piscine nichée dans un beau jardin et quatre cheminées. De belles prestations donc, qui justifient le prix de vente élevé de 16,5 millions de dollars (14,5 millions d’euros), soit un peu plus de 11 millions de dollars (9,6 millions d’euros) de plus par rapport à la somme qu’elle a déboursée en 2002. Une plus-value impressionnante, signe des talents en affaires de l’actrice mais surtout de la hausse continue des prix de l’immobilier de luxe à Los Angeles.
Il faut dire que la maison en question, bâti en 1957, a tout pour séduire les acheteurs haut de gamme avec sa superficie de 2 400 mètres carrés, agencée sur deux étages, et son style savamment rétro.

L’actrice de la série TV horrifique « Santa Clarita Diet » a vendu son autre propriété californienne cinq ans auparavant, il est donc fort à parier que la star essaie d’emménager dans une autre ville. Selon le Post, Drew Barrymore serait à la recherche d’un appartement dans l’Upper East Side, quartier prisé de New York. Changement de carrière en vue pour l’actrice révélée en 1982 per E.T ?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédit photos : Douglas Elliman

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.